Expérimentation RSA : la liste des 29 nouveaux départements
Pas de chance, les aahiste domineront le fofo .
Par contre on en fait des caisses c’est 15h de formation donc des bullshits formation France travail qui naturellement ne mèneront à rien. quand t’es au RSA, y’a malheureusement plus que l’intérim dream comme espoir.
Pourtant je suis en idf
[19:13:39] <Sandy_Teckel>
au boulot les puants
Mdr tu t'es vu
[19:14:13] <DJMadza-61>
Il faut généraliser sur tout le territoire et radier à tour de bras les larves parasites.
Et puis quoi encore 😂😂😂
[19:15:04] <HiverBranlotin>
J'ai vu des LFIstes qui ont voté Macron sur reddit chialer parce que le RSA les avait sortis de la prostitution et que maintenant ils allaient devoir se remettre à sucer des queues nofake
Tellement mérité la casse sociale pour une grande partie de la population
Ayyyyya 😂😂😂
Cette réforme RSA est une bonne chose.
Regardez les chiffres, au bout de 7 ans de RSA les allocataires sont inemployables et ne recherchent même plus de travail ou de formation. Verser cette allocation sans contrepartie ne fait que banaliser le laisser-aller et la démotivation.
Il faut mettre un coup de rênes, aussi pour sauver la vie de ces gens
Le 27 mars 2024 à 13:31:43 :
Cette réforme RSA est une bonne chose.Regardez les chiffres, au bout de 7 ans de RSA les allocataires sont inemployables et ne recherchent même plus de travail ou de formation. Verser cette allocation sans contrepartie ne fait que banaliser le laisser-aller et la démotivation.
Il faut mettre un coup de rênes, aussi pour sauver la vie de ces gens
On pourrait limiter l'immigration
[19:18:13] <TerryCrew>
Le 01 mars 2024 à 19:17:20 :
Le 01 mars 2024 à 19:16:00 :
Frères RSAistes, soulevez vous et faites tomber ce monde de puantsTout le monde doit travailler afin de cotiser l'argent qui sert a détruire le pays
Persoent je travaille, c'est pas les RSAistes qui me coutent le plus cher, c'est plus les boomers + la retraite qu'on aura jamais
Je confirme 😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- Jsuistropvenere
- Date de création
- 1 mars 2024 à 18:35:23
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 191