Cette 8/10 indienne completement sous le charme de ce touriste anglais
https://www.youtube.com/shorts/hKbYchTqdmk
Etre occidental en inde, un cheat code pour pécho ?
Le 25 février 2024 à 14:33:22 :
Elle est vraiment mignonne la meuf
Non elle est éclatée
Le 25 février 2024 à 14:32:41 :
Les anglais pour des indiens c'est pas un pe ucraignos en vrai ?
RAJ britannique ahi
Le 25 février 2024 à 14:34:23 :
Le 25 février 2024 à 14:33:22 :
Elle est vraiment mignonne la meufNon elle est éclatée
la premiere meuf est top
la deuxeme est bof
Dès que vous voyez une femme vous la notez direct 8/10 mini ou quoi bandes de simp de merde
Le 25 février 2024 à 14:31:32 :
https://www.youtube.com/shorts/hKbYchTqdmkEtre occidental en inde, un cheat code pour pécho ?
Le 25 février 2024 à 14:44:54 :
Le forum reconnamde quoi entre Inde et Thailande pour pécho facile en tant que touriste?
Si c'est pour finir avec une pute comme tout Célestin qui croit qu'il va devenir yeslife une fois la frontière franchit, autant prendre la Thaïlande
Le 25 février 2024 à 14:46:50 :
Le forum reconnamde quoi entre Inde et Thailande pour pécho facile en tant que touriste?Si c'est pour finir avec une pute comme tout Célestin qui croit qu'il va devenir yeslife une fois la frontière franchit, autant prendre la Thaïlande
et pécho des meufs normales ca marche ou c'est aussi dur qu'en Europe ?
après cest une fois ici ou cest plutôt galère les indiennes aime bien cuck leurs mari (j'ai déja connu une indienne qui été en france depuis 8 mois dans ma formation et qui m'a fait du rentre dedans alors que mariage arrangé avec un mec de sa communauté..)
Le forum reconnamde quoi entre Inde et Thailande pour pécho facile en tant que touriste?
Thailande largement
L'inde c'est ultra fermé
Tu vois pas que même en europe ils se mélangent absolument pas aux blancs contrairement aux chinoises ?
La religion traditionnelle est encore super forte en Inde tandis que les chinois se sont fait resetted par les communistes
Ils en paient le prix fort niveau natalité d'ailleurs
Le 25 février 2024 à 14:51:41 :
easy comme pas mal de pays en dev ou les nana cherche le passport dream
après cest une fois ici ou cest plutôt galère les indiennes aime bien cuck leurs mari (j'ai déja connu une indienne qui été en france depuis 8 mois dans ma formation et qui m'a fait du rentre dedans alors que mariage arrangé avec un mec de sa communauté..)
A la fin elle restera quand même avec son mari pour les intérêts familiaux sinon elle se fait ostracisé par toute la communauté
Le 25 février 2024 à 14:49:56 :
Le 25 février 2024 à 14:46:50 :
Le forum reconnamde quoi entre Inde et Thailande pour pécho facile en tant que touriste?Si c'est pour finir avec une pute comme tout Célestin qui croit qu'il va devenir yeslife une fois la frontière franchit, autant prendre la Thaïlande
et pécho des meufs normales ca marche ou c'est aussi dur qu'en Europe ?
Oui c'est possible aussi après evite tinder pour les putes a farang mais ne rêve pas trop si tes juste de passage tout le monde va se méfier de toi
Et évite les zones touristiques
Données du topic
- Auteur
- isprld200224
- Date de création
- 25 février 2024 à 14:31:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21