Pas de CLIM dans le VILLAGE OLYMPIQUE + CANICULE PREVUE
Le 10 mars 2024 à 12:32:54 :
Ils sont en bord de quai de seine + tout le monde vit sans clim quasiment en France
Oui mais l'été quand il fait chaud la majorité des français dorment que 2-3 par nuit et font régulièrement des nuit blanche a cause de cela
Pour les athlètes se sera pareil
Le 10 mars 2024 à 12:33:21 :
Le 10 mars 2024 à 12:29:13 :
Le 10 mars 2024 à 12:27:00 :
Le 10 mars 2024 à 12:24:18 :
On sait que ça va bien se passer. Hâte de voir l’auteur up son topic le moment venu. 🙂Le malaise des bots gouvernementaux
« Niveau 53 »…. 🙂
Les bots niveau 4 sont autant une chose que les gros niveau, j'esquive juste tes DDB le lemgo
Argument rejeté le bot. Peut mieux faire. 🙂
Le 10 mars 2024 à 12:33:43 :
En vrai certains isolants font le café, je sais pas comment ils ont construit leurs trucs mais c'est pas complètement déconnant.Quasi jamais besoin de clim chez mes parents dans les landes alors que ça tape sévère, mais ils ont remplacé le placo et la laine de verre par des matériaux ultra chers isolent très bien.
Le 10 mars 2024 à 12:34:36 :
Le 10 mars 2024 à 12:33:21 :
Le 10 mars 2024 à 12:29:13 :
Le 10 mars 2024 à 12:27:00 :
Le 10 mars 2024 à 12:24:18 :
On sait que ça va bien se passer. Hâte de voir l’auteur up son topic le moment venu. 🙂Le malaise des bots gouvernementaux
« Niveau 53 »…. 🙂
Les bots niveau 4 sont autant une chose que les gros niveau, j'esquive juste tes DDB le lemgo
Argument rejeté le bot. Peut mieux faire. 🙂
Le 10 mars 2024 à 12:29:59 :
les athlètes auront l'expérience française à savoir le pays ou la clim n'existe toujours pas malgré plusieurs canicules tout le long de chaque été
même les apparts les plus cher ont pas de clim alors que dans dautres pays ils sont TOUS équipés
C'est ouf quand tu sais qu'en Asie absolument tous les logements sont équipés même dans des pays avec un revenu moyen 10x inférieur à la France
En vrai certains isolants font le café, je sais pas comment ils ont construit leurs trucs mais c'est pas complètement déconnant.Quasi jamais besoin de clim chez mes parents dans les landes alors que ça tape sévère, mais ils ont remplacé le placo et la laine de verre par des matériaux ultra chers qui isolent très bien.
Je doute qu'ils aient utilsé des materiaux de fou sachant qu'ils vont transformer le village olympique en cité hlm après les JO.
D'ou le pas de clim si vous voulez mon avis
Le 10 mars 2024 à 12:34:48 :
En vrai certains isolants font le café, je sais pas comment ils ont construit leurs trucs mais c'est pas complètement déconnant.Quasi jamais besoin de clim chez mes parents dans les landes alors que ça tape sévère, mais ils ont remplacé le placo et la laine de verre par des matériaux ultra chers isolent très bien.
Oui c'est le problème, a mon avis chez eux ça va être de la grosse merde
Le 10 mars 2024 à 12:34:05 :
Les athlètes de NBA qui vont voir ce qu'est Paris
La nba nest pas sur paris.
Le 10 mars 2024 à 12:35:20 :
En vrai certains isolants font le café, je sais pas comment ils ont construit leurs trucs mais c'est pas complètement déconnant.Quasi jamais besoin de clim chez mes parents dans les landes alors que ça tape sévère, mais ils ont remplacé le placo et la laine de verre par des matériaux ultra chers qui isolent très bien.
Je doute qu'ils aient utilsé des materiaux de fou sachant qu'ils vont transformer le village olympique en cité hlm après les JO.
D'ou le pas de clim si vous voulez mon avis
Honnêtement moi non plus, mais je relativise un peu, c'est possible quand on y met les moyens, l'écologie c'est un truc de riche
Le 10 mars 2024 à 12:36:01 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:05 :
Les athlètes de NBA qui vont voir ce qu'est ParisLa nba nest pas sur paris.
Les joueurs de NBA ne vont pas jouer à PARIS ? AYAAAAAAAAA encore pire
Le 10 mars 2024 à 12:35:01 :
Le 10 mars 2024 à 12:29:59 :
les athlètes auront l'expérience française à savoir le pays ou la clim n'existe toujours pas malgré plusieurs canicules tout le long de chaque été
même les apparts les plus cher ont pas de clim alors que dans dautres pays ils sont TOUS équipésC'est ouf quand tu sais qu'en Asie absolument tous les logements sont équipés même dans des pays avec un revenu moyen 10x inférieur à la France
tous les golems qui te sortent l'excuse du "nan mais fait pas chaud en fronce l'été" alors que depuis quelques années on se tape des putain de canicule de merde insupportable de juin a septembre
Le 10 mars 2024 à 12:35:20 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:48 :
Oui c'est le problème, a mon avis chez eux ça va être de la grosse merde
nan c juste que faut de l'ombre, et les immeubles hauts c'est juste impossible de les protéger par l'ombre
Une maison bien isolée protégée par l'ombre, c'est pas déconnant de se passer de clim même si dehors ça frole les 40 degrés
Le problème des immeubles modernes, c'est qu'il y a une surface vitrée bien trop importante. C'est sympa pour la luminosité, mais quand il fait chaud le logement se transforme en serre.
L'idéal, en plus d'avoir des isolants avec un bon déphasage thermique, c'est de réduire la surface vitrée ...
Pas pour rien que les vieilles maisons ont de petites fenêtres et des murs épais. ça protège du froid ET du chaud.
Données du topic
- Auteur
- VICEMAG
- Date de création
- 10 mars 2024 à 12:13:06
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129