Topic de Zerio1616 :

Croyez-vous en l'existence de l'ami homme-femme

Bonjour,
Croyez-vous en cette amitié? J'ai l'impression que les femmes y croient plus ou en tout cas aiment garder des hommes à leur coude.
Oui.
Et avec des capotes goût fraise c'est même un vrai plaisir.
Je n'y crois pas
Trop ambigu
Oui, seulement si elle est moche
Oui. Je suis ami avec plusieurs femmes que je n’ai absolument pas envie de ken
En pote oui, une vraie amitié non

Le 10 mars 2024 à 11:00:29 :
Oui. Je suis ami avec plusieurs femmes que je n’ai absolument pas envie de ken

T’es gay, ça compte pas.

pour les khey du forum, parler avec une fille sans avoir envie de la ken c’est anormal. chaud :(
Du côté des femmes oui du côté des hommes non.
Personnellement oui car je suis asexuel. Mais j'ai voté non car un mec hétéro voudra toujours se taper son amie.

Le 10 mars 2024 à 11:00:19 :
Oui, seulement si elle est moche

Et qu'elle suce bien

Bah perso je suis ami avec des meufs mais bon elle m'attirent pas du tout, c'est le genre de meufs a probleme :(
Je pense que oui mais ça doit être vraiment très rare car tu as souvent l'un des deux qui veut chopper l'autre (le me mec la plupart du temps)

L'amitié homme femme n'existe pas car l'amitié est une notion purement masculine, les femmes n'ont pas d'amis car elles sont incapables d'aimer autre chose qu'elles mêmes ou leur progéniture, elles ont évolué comme ça car trop s'attacher à un homme est une contrainte qu'elles ne peuvent pas se permettre.

Les hommes ont du pendant des millénaires apprendre à coopérer ensemble, que ça soit pour la guerre ou la chasse. C'est de là que vient la vraie notion d'amitié, une chose que les femmes ne pourront jamais pleinement saisir.

Vous n'êtes pas prêt pour la vérité apparemment.

J'ai 2 3 amies femmes et depuis plusieurs années.

On se voit de temps en temps , on passe la soirée ensemble , on se boit une bouteille , on discute et se mate un film. Des fois je dors chez elles.
Sans ambiguïté.
Ça fait du bien ce genre de relations .

Le 10 mars 2024 à 11:02:12 :
En pote oui, une vraie amitié non

Ceci

Le 10 mars 2024 à 11:14:35 :
J'ai 2 3 amies femmes et depuis plusieurs années.

On se voit de temps en temps , on passe la soirée ensemble , on se boit une bouteille , on discute et se mate un film. Des fois je dors chez elles.
Sans ambiguïté.
Ça fait du bien ce genre de relations .

Ce ne sont pas des amies.

Et tu n'as aucun respect de toi, une femme qui ne veut pas de toi comme partenaire sexuel te signifie que tu n'as aucune valeur à ses yeux, tu leur sers juste de passe-temps, zéro fierté bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 mars 2024 à 11:12:47 :
L'amitié homme femme n'existe pas car l'amitié est une notion purement masculine, les femmes n'ont pas d'amis car elles sont incapables d'aimer autre chose qu'elles mêmes ou leur progéniture, elles ont évolué comme ça car trop s'attacher à un homme est une contrainte qu'elles ne peuvent pas se permettre.

Les hommes ont du pendant des millénaires apprendre à coopérer ensemble, que ça soit pour la guerre ou la chasse. C'est de là que vient la vraie notion d'amitié, une chose que les femmes ne pourront jamais pleinement saisir.

Vous n'êtes pas prêt pour la vérité apparemment.

THIS bordel.

Les gens sur ce topic n'ont aucune idée de ce qu'est l'amitié, mais venant d'un forum de céléstins c'est pas étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui. J’adore ma meilleure pote mais physiquement pas du tout

" Ce ne sont pas des amies.

Et tu n'as aucun respect de toi, une femme qui ne veut pas de toi comme partenaire sexuel te signifie que tu n'as aucune valeur à ses yeux, tu leur sers juste de passe-temps, zéro fierté bordel "

J'ai couché avec elles au début . Pos on s'est rendu compte qu'on était mieux pote .

Données du topic

Auteur
Zerio1616
Date de création
10 mars 2024 à 10:57:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 355