Topic de Relentdevomi :

immersion professionnelle pole emploi abandon de poste ?

  • 1

salut, je fais une immersion pro avec pole emploi chez un commerçant, elle dure trois semaines, j'en ai déjà fait deux et le mec est INSUPPORTABLE, il m'envoie des tonnes de sms pour me raconter sa vie hors des heures de travail, me fait rester 15-30min de plus après la fin, est de manière générale très méprisant

ça m'angoisse à fond d'y aller chaque matin et je n'ai AUCUNE contrepartie financière de lui ou de pôle emploi, j'ai lancé cette immersion de ma propre initiative

si je me casse, ça posera problème vous pensez ? j'ai juste envie de plus me pointer, le gars a un employé serviable et servile qui lui coûte rien et il est même pas aimable putain :malade:

Il veut faire une immersion dans ton cul

Le 05 mars 2024 à 09:57:36 :
Il veut faire une immersion dans ton cul

ça oui je suis déjà proprement sodomisé je regrette tellement

Tu peut quitter une immersion n’importe quand ca a aucune conséquence
Tu es meme pas payer osef total pole emploi en aura rien a foutre si tu arrêtes
J’ai déjà quitté une immersion de 2 semaines au deuxième jour, aucune conséquence
barre-toi mais dis à pole emploi ce que tu nous as dit après je sais pas s'ils vont le noter qq part ou quoi mais par exemple si son entreprise apparait sur ce site : https://immersion-facile.beta.gouv.fr/
peut-être que ça jouera

Le 05 mars 2024 à 09:59:41 :
J’ai déjà quitté une immersion de 2 semaines au deuxième jour, aucune conséquence

ah ouai ça me rassure vraiment de lire ça, merci beaucoup !

Le 05 mars 2024 à 10:01:12 :
barre-toi mais dis à pole emploi ce que tu nous as dit après je sais pas s'ils vont le noter qq part ou quoi mais par exemple si son entreprise apparait sur ce site : https://immersion-facile.beta.gouv.fr/
peut-être que ça jouera

d'un côté j'ai aussi trouvé un CDD de cinq mois qui commence mi-avril donc au moins ils savent que je me suis bougé et que j'ai un taf en attente :( l'entreprise est pas dessus c'est vraiment un petit commerçant que je connaissais vite fait et que je pensais sympa (j'aime bien ce qu'il vend)

  • 1

Données du topic

Auteur
Relentdevomi
Date de création
5 mars 2024 à 09:56:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322