[PHOTO] Le PETIT DEJ BRITTISH EN SAH 2 SAH
Le 04 mars 2024 à 02:04:43 :
Le 04 mars 2024 à 01:56:11 Capri-Fini a écrit :
Un petit-déjeuner à 01:56 ?Il est 8h en Angletterre avec le décalage horaire l'ahuri
Ya pas 8 heure de décalage entre la France et l'Angleterre, c'est les mêmes horaires, tu confond avec les usa
Le 04 mars 2024 à 02:05:49 :
Pourquoi il y a une pinte de brune ?
c'est de la guinness et c'est degueu
C’est ce que j’adore quand je vais au RU.
Mais la guiness le matin t’abuses
20 grammes d'acide gras saturé au réveil
MIAMIAM
RIP ton corps au bout de plusieurs années
Quasiment plus personne ne petit déjeune dans le monde, aujourd'hui les gens s'enfilent un café et partent, c'est dommage heureusement qu'on a le week-end ou quoi pour faire de beaux petit déj !
Moi je préfère le Français dans le sens ou l'alchimie des saveurs est totalement pétée, le croissant match parfaitement avec le café, le gras fixe le goût du café, l'acide de l'orange lave et réveille les papille, là ou dans le nord de l'Europe et l'Est ça tourne surtout a grand coup de saucisses de haricots ou de poridge / boudin / pain complet.
Après pensez pas qu'on mange qu'un seul croissant et qu'on a des carences hein, perso je m'encule un sac entier de 5-6 croissants sans vergogne en couplant ça avec du fromage ( Non je suis pas du Ch'nord )
Anglais Germany Scandinave etc ça fait envie quand tu as FAIM, mais en vrai le boudin de bon matin c'est TENDU quand même.
Le 04 mars 2024 à 02:14:13 :
20 grammes d'acide gras saturé au réveilMIAMIAM
RIP ton corps au bout de plusieurs années
C'est toi l'acide gras saturé
Données du topic
- Auteur
- Fyrakk
- Date de création
- 4 mars 2024 à 01:51:02
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC