Topic de Trisolopipo :

J’ai rêvé que j’étais cuck

• 1
J’ai rêvé que j’étais dans mon lit et que des gens baisaient à côté de moi. Je pouvais rien faire, jai tout vu, du moment où ils se chauffent au moment où il lui claque une levrette de maçon. Ils en avaient rien à foutre de moi. Ils se mettaient sur moi parfois comme si j’existais pas. C’était affreux, en plus la fille était trop belle j’aurais aimé la baiser aussi. Bref ça veut dire quoi les kheys ?

Le 05 mars 2024 à 07:48:50 :
Rêve prémonitoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682176376-bianca-glace.png

Non je pense pas, IRL les gens sont gênés de baiser devant quelqu’un d’autre, sauf exception mais c’est consentant en général

Nan ta meuf est vraiment en train de te cuck avec 10 autre mec , et toi tu l à pas vu venir.

Le 05 mars 2024 à 07:52:38 :
Nan ta meuf est vraiment en train de te cuck avec 10 autre mec , et toi tu l à pas vu venir.

Mdr j’ai pas de meuf

Qu'il faut vraiment que tu te trouve une meuf, et non tu n'es pas cuck puisque célib...

Le 05 mars 2024 à 07:53:43 :
Freud t'appelles

Explique ??

Le 05 mars 2024 à 07:54:00 :
Qu'il faut vraiment que tu te trouve une meuf, et non tu n'es pas cuck puisque célib...

Oui mais impossible pour moi

« Il faut que tu te trouve une meuf »

Non sans blague comme si c’était facile :rire:

Freud finira toujours par te dire que tu veux tuer ton père et baiser ta mère, quoique tu lui dises sur tes rêves quels qu'ils soient

Le 05 mars 2024 à 07:58:49 :
Freud finira toujours par te dire que tu veux tuer ton père et baiser ta mère, quoique tu lui dises sur tes rêves quels qu'ils soient

D’accord

J’ai lu le titre avec l’air de « j’ai encore rêvé d’elle »
  • 1

Données du topic

Auteur
Trisolopipo
Date de création
5 mars 2024 à 07:48:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14