Topic de MichelSerredent :

BSD qui n'écoute pas son coach

Il lui dit "prend ton temps, te precipite pas, soit solide " ou un truc du genre, BSD qui fait tout l'inverse sur le round qui suit :(
En plus il dominait, il était plus endurant que Poirier, 5 round comme ça et il gagnait par décision :(
Après faut pas minimiser Poirier
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorie :oui:

Il pensait que ça aller se passer comme avec son KO sur Frevola :(

L'UFC c'est beaucoup l'intelligence en fait, le contraste est énorme avec Omalley

Le 10 mars 2024 à 08:23:03 :
Après faut pas minimiser Poirier
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorie :oui:

Je m'y connais pas du tout en UFC Khey mais Poirier à l'air d'être un bon gars, très bon état d'esprit après sa victoire.

J'espère que BSD va passer chez Joe Rogan. :( Les américains ont l'air de le kiffer en plus. Parfait storytelling pour eux.
Omalley qui finit son discours de champion par " I love you Joe Rogan " ahi :rire:
les chofs en PLS leur idole qui se fait détruire :rire:

Le 10 mars 2024 à 08:34:37 :
J'espère que BSD va passer chez Joe Rogan. :( Les américains ont l'air de le kiffer en plus. Parfait storytelling pour eux.

Après sa défaite je sait pas si il a la même côte maintenant

Il a une personnalité bestiale quand il combat, sans règles c'est le genre de mec à te tordre les couilles et te crever un oeil :rire:

Mais bon à l'UFC être une bête assoiffée de sang ça ne suffit pas :hap:

Woirin avait bien dit que parfois il n'écoute pas, qu'il est trop sûr de sa force

Le 10 mars 2024 à 08:37:25 :

Le 10 mars 2024 à 08:34:37 :
J'espère que BSD va passer chez Joe Rogan. :( Les américains ont l'air de le kiffer en plus. Parfait storytelling pour eux.

Après sa défaite je sait pas si il a la même côte maintenant

Clairement si, il reste le veteran qui va rien lâcher, surtout qu'il a perdu contre une légende comme l'a dit un khey plus haut

Le 10 mars 2024 à 08:20:37 MichelSerredent a écrit :
En plus il dominait, il était plus endurant que Poirier, 5 round comme ça et il gagnait par décision :(

Il n'aurait jamais tenu 5 rounds, il a fait n'importe quoi

Le 10 mars 2024 à 08:38:00 :
Il a une personnalité bestiale quand il combat, sans règles c'est le genre de mec à te tordre les couilles et te crever un oeil :rire:

Mais bon à l'UFC être une bête assoiffée de sang ça ne suffit pas :hap:

C'est clairement l'impression que j'ai eu, il a pris des risques alors qu'il dominait, j'ai pas compris :(

Contre Dustin t'as pas vraiment intérêt à aller jusqu'au 5e round, fallait le mettre ko rapidement, il a bien géré le round 1 mais il a toujours ce problème de défense, de garde, et niveau stratégie c'est 0 ..c'est frustrant, on sentait le truc arriver à des kms.
Dustin le sniper. Mais BSD n'a pas été ridicule :ok:
Et il est jeune, ça va calmer ses ardeurs de partir en bagarre, surtout contre un adversaire aussi talentueux que Dustin.

Le 10 mars 2024 à 08:40:16 :

Le 10 mars 2024 à 08:20:37 MichelSerredent a écrit :
En plus il dominait, il était plus endurant que Poirier, 5 round comme ça et il gagnait par décision :(

Il n'aurait jamais tenu 5 rounds, il a fait n'importe quoi

Ah oui ? Le combat était intense mais j'avais l'impression que Poirier avait encore plus de mal à tenir le rythme.

Le 10 mars 2024 à 08:23:03 :
Après faut pas minimiser Poirier
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorie :oui:

Exa exa
Bravo a poirier pour ça victoire et bonne chance a bsd pour la suite :hap:

Le 10 mars 2024 à 08:41:34 :
Contre Dustin t'as pas vraiment intérêt à aller jusqu'au 5e round, fallait le mettre ko rapidement, il a bien géré le round 1 mais il a toujours ce problème de défense, de garde, et niveau stratégie c'est 0 ..c'est frustrant, on sentait le truc arriver à des kms.
Dustin le sniper. Mais BSD n'a pas été ridicule :ok:
Et il est jeune, ça va calmer ses ardeurs de partir en bagarre, surtout contre un adversaire aussi talentueux que Dustin.

Oui c'est vrai qu'on oublie qu'il a que 28 ans vu qu'il en fait beaucoup plus

Le 10 mars 2024 à 08:42:38 :

Le 10 mars 2024 à 08:23:03 :
Après faut pas minimiser Poirier
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorie :oui:

Exa exa
Bravo a poirier pour ça victoire et bonne chance a bsd pour la suite :hap:

Là ça serait le bon moment pour Poirier pour prendre sa retraite non ? Il part sur une bonne note

Données du topic

Auteur
MichelSerredent
Date de création
10 mars 2024 à 08:16:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 254