BSD qui n'écoute pas son coach
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorie
Il pensait que ça aller se passer comme avec son KO sur Frevola
L'UFC c'est beaucoup l'intelligence en fait, le contraste est énorme avec Omalley
Le 10 mars 2024 à 08:23:03 :
Après faut pas minimiser Poirier
Je m'y connais pas du tout en UFC Khey mais Poirier à l'air d'être un bon gars, très bon état d'esprit après sa victoire.
Le 10 mars 2024 à 08:34:37 :
J'espère que BSD va passer chez Joe Rogan. Les américains ont l'air de le kiffer en plus. Parfait storytelling pour eux.
Après sa défaite je sait pas si il a la même côte maintenant
Il a une personnalité bestiale quand il combat, sans règles c'est le genre de mec à te tordre les couilles et te crever un oeil
Mais bon à l'UFC être une bête assoiffée de sang ça ne suffit pas
Le 10 mars 2024 à 08:37:25 :
Le 10 mars 2024 à 08:34:37 :
J'espère que BSD va passer chez Joe Rogan. Les américains ont l'air de le kiffer en plus. Parfait storytelling pour eux.Après sa défaite je sait pas si il a la même côte maintenant
Clairement si, il reste le veteran qui va rien lâcher, surtout qu'il a perdu contre une légende comme l'a dit un khey plus haut
Le 10 mars 2024 à 08:20:37 MichelSerredent a écrit :
En plus il dominait, il était plus endurant que Poirier, 5 round comme ça et il gagnait par décision
Il n'aurait jamais tenu 5 rounds, il a fait n'importe quoi
Le 10 mars 2024 à 08:38:00 :
Il a une personnalité bestiale quand il combat, sans règles c'est le genre de mec à te tordre les couilles et te crever un oeilMais bon à l'UFC être une bête assoiffée de sang ça ne suffit pas
C'est clairement l'impression que j'ai eu, il a pris des risques alors qu'il dominait, j'ai pas compris
Dustin le sniper. Mais BSD n'a pas été ridicule
Et il est jeune, ça va calmer ses ardeurs de partir en bagarre, surtout contre un adversaire aussi talentueux que Dustin.
Le 10 mars 2024 à 08:40:16 :
Le 10 mars 2024 à 08:20:37 MichelSerredent a écrit :
En plus il dominait, il était plus endurant que Poirier, 5 round comme ça et il gagnait par décisionIl n'aurait jamais tenu 5 rounds, il a fait n'importe quoi
Ah oui ? Le combat était intense mais j'avais l'impression que Poirier avait encore plus de mal à tenir le rythme.
Exa exa
Bravo a poirier pour ça victoire et bonne chance a bsd pour la suite
Le 10 mars 2024 à 08:41:34 :
Contre Dustin t'as pas vraiment intérêt à aller jusqu'au 5e round, fallait le mettre ko rapidement, il a bien géré le round 1 mais il a toujours ce problème de défense, de garde, et niveau stratégie c'est 0 ..c'est frustrant, on sentait le truc arriver à des kms.
Dustin le sniper. Mais BSD n'a pas été ridicule
Et il est jeune, ça va calmer ses ardeurs de partir en bagarre, surtout contre un adversaire aussi talentueux que Dustin.
Oui c'est vrai qu'on oublie qu'il a que 28 ans vu qu'il en fait beaucoup plus
Le 10 mars 2024 à 08:42:38 :
C’est pas pour rien qu’il a traumatisé toute sa catégorieExa exa
Bravo a poirier pour ça victoire et bonne chance a bsd pour la suite
Là ça serait le bon moment pour Poirier pour prendre sa retraite non ? Il part sur une bonne note
Données du topic
- Auteur
- MichelSerredent
- Date de création
- 10 mars 2024 à 08:16:29
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27