Topic de NonHumaine :

Les GOULOUMS qui pensent que les extraterrestres

  • 1

N'existent pas :rire:

Bon je parle d'espèces extraterrestres mais je dirais plutôt "espèces non-humaines" car selon moi il y en a qui sont d'origine terrestre.

Ayaaa mais on en parle juste deux minutes ? :rire:

Les types sont au beau milieu d'un immense univers remplis d'étoiles mais c'est à cause du "hasard" ou bien grâce à la "volonté divine" mais à aucun moment les mecs s'imaginent la probabilité que la vie extraterrestre est présente dans plus ou moins tout l'univers et même tout autour de nous :rire:

Tu es un être intelligent ? :(

Oui monsieur, j'ai été créé en 7 jours et j'attends mon ticket pour le paradis :rire:

Oui monsieur, je viens du trou du cul du monde et je vais repartir dans le trou du cul du monde :rire:

Nous sommes seuls, c'est une certitude, continuez les champions, vous êtes sur la bonne voie :ok:

Les champignons viennent de l'espace déjà
De toute façon sur ce forum à part bite chatte vagin cul, pas grand chose vous intéresse faut dire :rire:

Le 05 mars 2024 à 04:21:21 :
Les champignons viennent de l'espace déjà

Je parle d'espèces intelligentes

Perso je me fais parasité quotidiennement, on m'empêche même de dormir et à côté de ça j'entends des abrutis dire qu'on est seul dans l'univers :rire:

Ayaaooooo :rire:

Le 05 mars 2024 à 04:21:50 :

Le 05 mars 2024 à 04:21:21 :
Les champignons viennent de l'espace déjà

Je parle d'espèces intelligentes

C'est plus intelligent que tu ne le penses

J'ai honnêtement un très gros égo, mais delà à dire qu'il n'y a que l'espèce humaine dans l'univers, faut vraiment avoir un énorme melon.

Le 05 mars 2024 à 04:24:23 :

Le 05 mars 2024 à 04:21:50 :

Le 05 mars 2024 à 04:21:21 :
Les champignons viennent de l'espace déjà

Je parle d'espèces intelligentes

C'est plus intelligent que tu ne le penses

D'un côté ça peut te défoncer bien comme il faut et te faire voir des choses que tu ne verrais pas en temps normal, donc oui, c'est pas si inutile que ça au final.

Évidemment ça bide

J'aurais probablement du marqué que les extraterrestres sont féminins et ont des gros culs :)

exactement ce que je pense

je dis pas qu'ailleurs il y a des 'aliens' exactement comme représenté dans les films mais qu'il y a de la vie ailleurs, c'Est impossible que sur toooooout se quil y a autour de nous , on est le SEUL endroit ou y'a de la vie, impossible

S'il y'en a tu pense qu'ils sont aussi irrationnel que nous ? :(
T'enlève l'enveloppe corporelle et on est tous pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
c'est toi qui est not ready pour le topax ovni https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

Le 05 mars 2024 à 04:35:17 NonHumaine a écrit :
Évidemment ça bide

J'aurais probablement du marqué que les extraterrestres sont féminins et ont des gros culs :)

La photo vite

  • 1

Données du topic

Auteur
NonHumaine
Date de création
5 mars 2024 à 04:20:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 280