Les GOULOUMS qui pensent que les extraterrestres
- 1
N'existent pas
Bon je parle d'espèces extraterrestres mais je dirais plutôt "espèces non-humaines" car selon moi il y en a qui sont d'origine terrestre.
Ayaaa mais on en parle juste deux minutes ?
Les types sont au beau milieu d'un immense univers remplis d'étoiles mais c'est à cause du "hasard" ou bien grâce à la "volonté divine" mais à aucun moment les mecs s'imaginent la probabilité que la vie extraterrestre est présente dans plus ou moins tout l'univers et même tout autour de nous
Tu es un être intelligent ?
Oui monsieur, j'ai été créé en 7 jours et j'attends mon ticket pour le paradis
Oui monsieur, je viens du trou du cul du monde et je vais repartir dans le trou du cul du monde
Nous sommes seuls, c'est une certitude, continuez les champions, vous êtes sur la bonne voie
Le 05 mars 2024 à 04:21:21 :
Les champignons viennent de l'espace déjà
Je parle d'espèces intelligentes
Perso je me fais parasité quotidiennement, on m'empêche même de dormir et à côté de ça j'entends des abrutis dire qu'on est seul dans l'univers
Ayaaooooo
Le 05 mars 2024 à 04:21:50 :
Les champignons viennent de l'espace déjàJe parle d'espèces intelligentes
C'est plus intelligent que tu ne le penses
Le 05 mars 2024 à 04:24:23 :
Le 05 mars 2024 à 04:21:50 :
Les champignons viennent de l'espace déjàJe parle d'espèces intelligentes
C'est plus intelligent que tu ne le penses
D'un côté ça peut te défoncer bien comme il faut et te faire voir des choses que tu ne verrais pas en temps normal, donc oui, c'est pas si inutile que ça au final.
Évidemment ça bide
J'aurais probablement du marqué que les extraterrestres sont féminins et ont des gros culs
exactement ce que je pense
je dis pas qu'ailleurs il y a des 'aliens' exactement comme représenté dans les films mais qu'il y a de la vie ailleurs, c'Est impossible que sur toooooout se quil y a autour de nous , on est le SEUL endroit ou y'a de la vie, impossible
Le 05 mars 2024 à 04:35:17 NonHumaine a écrit :
Évidemment ça bideJ'aurais probablement du marqué que les extraterrestres sont féminins et ont des gros culs
La photo vite
- 1
Données du topic
- Auteur
- NonHumaine
- Date de création
- 5 mars 2024 à 04:20:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15