Vous vous êtes DÉJÀ fait DRAGUER par VOTRE COIFFEUR ?
- 1
En vrai c’est bizarre, ça me fout mal à l’aise mais forcément dans un contexte pareil t’oses rien dire
Le mec quand il me fait un shampoing il prend des plombes, à faire des mouvements ultra lents jusqu’à me caresser les oreilles, le cou
Il me sort des questions du style « tu fais de la muscu ? -non -ah c’est marrant on dirait pourtant »
« avec tes yeux verts, ça va c’est pas trop sensible face au soleil? »
Il me taille la barbe gratis sans que je le demande alors que j’ai demandé juste la coupe
Il m’a refait le coup du shampoing… après avoir fini de me couper les cheveux
Vous réagiriez comment dans une situation pareille ?
Le 01 mars 2024 à 22:19:32 :
Oui chez le rebeu qui avait kiffé ma longue queue de cheval (capillaire )
Ahi toi aussi t’as fait comme si de rien n’était ?
Le 01 mars 2024 à 22:20:55 :
Ca dépend de la gueule du coiffeur
Quand t’es purement hétéro c’est gênant on va pas se mentir
Le 01 mars 2024 à 22:18:39 :
En vrai c’est bizarre, ça me fout mal à l’aise mais forcément dans un contexte pareil t’oses rien direLe mec quand il me fait un shampoing il prend des plombes, à faire des mouvements ultra lents jusqu’à me caresser les oreilles, le cou
Il me sort des questions du style « tu fais de la muscu ? -non -ah c’est marrant on dirait pourtant »
« avec tes yeux verts, ça va c’est pas trop sensible face au soleil? »Il me taille la barbe gratis sans que je le demande alors que j’ai demandé juste la coupe
essaye l'expériences, tu vas peut être aimer et oublie pas de mettre une capote, la pénétration par le trou d'évacuation c'est pas propre et y a beaucoup de MST et bactéries
Le 01 mars 2024 à 22:24:13 :
Le 01 mars 2024 à 22:18:39 :
En vrai c’est bizarre, ça me fout mal à l’aise mais forcément dans un contexte pareil t’oses rien direLe mec quand il me fait un shampoing il prend des plombes, à faire des mouvements ultra lents jusqu’à me caresser les oreilles, le cou
« avec tes yeux verts, ça va c’est pas trop sensible face au soleil? »Il me taille la barbe gratis sans que je le demande alors que j’ai demandé juste la coupe
essaye l'expériences, tu vas peut être aimer et oublie pas de mettre une capote, la pénétration par trou d'évacuation c'est pas propre et y a beaucoup de MST et bactéries
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bisd10
- Date de création
- 1 mars 2024 à 22:18:39
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9