J’ai rendu ma copine dominatrice AHI
Je sais qu’il y a des gens pour qui ça fait bander ce genre d’histoire alors je me permets de vous la partager
Je vais pas faire un pavé non plus (plus de détails en mp) mais en bref ma femme était très timide sur le sujets des relations sexuelles. J’ai remarqué qu’elle était très attentionné sur ma santé, mon sommeil, temps d’études etc... alors j’ai insisté longuement sur ce fait. Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle utilise de la force et non des pleurs pour que je l’écoute. Petit à petit elle a pris confiance et est devenu autoritaire quand il s’agissait de ces sujets
Ensuite je lui ai acheté une application de controle parentale pour qu’elle puisse s’assurer que je respecte bien ce qu’elle dis (on se voit les week-end mais la semaine on bosse chacun de notre coté pour notre master). Elle s’est vite habitué et au bout de quelques semaines elle a commencé à abuser de ça et de me menacer de me bloquer si je faisais une chose qui la déplaisait.
Quand j’ai remarqué son changement j’ai eu l’idée de l’énerver de plus en plus pour qu’elle puisse prendre l’habitude de me menacer. Dernièrement elle a fait un tableau de règles que je dois respecter (exemple en mp)
Je pense que c’est déjà très bien parti pour continuer comme ça et ça me fait trop bander
Le 03 mars 2024 à 23:27:07 :
Je veux bien voir le tableau
ahi d’habitude ça m’insulte dès le premier message. Il faut croire que la nuit est peuplé de taré comme moi sur ce forum
Le 03 mars 2024 à 23:26:11 :
Je sais qu’il y a des gens pour qui ça fait bander ce genre d’histoire alors je me permets de vous la partagerJe vais pas faire un pavé non plus (plus de détails en mp) mais en bref ma femme était très timide sur le sujets des relations sexuelles. J’ai remarqué qu’elle était très attentionné sur ma santé, mon sommeil, temps d’études etc... alors j’ai insisté longuement sur ce fait. Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle utilise de la force et non des pleurs pour que je l’écoute. Petit à petit elle a pris confiance et est devenu autoritaire quand il s’agissait de ces sujets
Ensuite je lui ai acheté une application de controle parentale pour qu’elle puisse s’assurer que je respecte bien ce qu’elle dis (on se voit les week-end mais la semaine on bosse chacun de notre coté pour notre master). Elle s’est vite habitué et au bout de quelques semaines elle a commencé à abuser de ça et de me menacer de me bloquer si je faisais une chose qui la déplaisait.
Quand j’ai remarqué son changement j’ai eu l’idée de l’énerver de plus en plus pour qu’elle puisse prendre l’habitude de me menacer. Dernièrement elle a fait un tableau de règles que je dois respecter (exemple en mp)Je pense que c’est déjà très bien parti pour continuer comme ça et ça me fait trop bander
Le 03 mars 2024 à 23:37:14 :
L'op qui dans 2 ans va se retrouvé avec une meuf autoritaire qu'il baisera même plus
Tu rigoles ? Dans deux ans il se fait baiser par l'amant de sa meuf devant elle hein
Le 03 mars 2024 à 23:38:48 :
L'op qui dans 2 ans va se retrouvé avec une meuf autoritaire qu'il baisera même plusTu rigoles ? Dans deux ans il se fait baiser par l'amant de sa meuf devant elle hein
J'ai bandé
Le 03 mars 2024 à 23:38:48 :
L'op qui dans 2 ans va se retrouvé avec une meuf autoritaire qu'il baisera même plusTu rigoles ? Dans deux ans il se fait baiser par l'amant de sa meuf devant elle hein
ahi
Le pire c’est qu’elle est religieuse et considère vraiment qu’avoir plusieurs relation dans une vie est mauvais
Si dieu le veut je me marierai avec
AYAAAAA CE FORUM
L'ÉLITE !!!
Mpied
Le 03 mars 2024 à 23:28:45 :
Le 03 mars 2024 à 23:27:07 :
Je veux bien voir le tableauahi d’habitude ça m’insulte dès le premier message. Il faut croire que la nuit est peuplé de taré comme moi sur ce forum
non on veut voir le tableau khey
Données du topic
- Auteur
- Lolomao54
- Date de création
- 3 mars 2024 à 23:26:11
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45