"Les JEUNES ne veulent plus BOSSER dans les METIERS DURS"
- oh tu me les brises, c'est comme ca le métier, faut que tu apprennes donc non je te les paierai pas.
- Et oh le petit merdeux là tu viens 20 min avant tous les matins hein pour le briefing, t'oublies pas hein
Et tes fausses pièces tu sais où tu peux te les mettre? https://youtu.be/wcYBfwOD9Mo?si=OJDo-63NLyXPAQn4&t=494
Dans ma poche pour payer les jantes de mon Range Rovers
Les jeunes faut qu'ils apprennent qu'ils tomberont toujours sur plus malin qu'eux
Le 25 février 2024 à 10:18:11 :
Ta jamais travaillé
Si, et c'est pour ca que j'écris tout ca
Je sais ce que c'est que de bosser pour un petit restaurateur de 60 ans, calvitié, alcoolique et qui te nique sur toutes tes heures, pour qui tu n'es rien d'autre que de la vermine à exploiter sur la frange horaire 10h- 21h
Le 25 février 2024 à 10:11:53 :
Et tes fausses pièces tu sais où tu peux te les mettre? https://youtu.be/wcYBfwOD9Mo?si=OJDo-63NLyXPAQn4&t=494Dans ma poche pour payer les jantes de mon Range Rovers
Les jeunes faut qu'ils apprennent qu'ils tomberont toujours sur plus malin qu'eux
Ça c'est de la racaille
Le 25 février 2024 à 10:27:39 :
En 20-30 ans ils ont pas réussit à rendre ça plus "facile" aussi ces débiles? Ils ont foutu quoi pendant tout ce temps
Si tu rends ça trop facile il n'y a plus de différence entre les différents patrons et via la concurrence ils finissent par devoir renoncer à leurs profits.
Le 25 février 2024 à 10:20:12 LofrenchdreamLo a écrit :
Le 25 février 2024 à 10:18:11 :
Ta jamais travailléSi, et c'est pour ca que j'écris tout ca
Je sais ce que c'est que de bosser pour un petit restaurateur de 60 ans, calvitié, alcoolique et qui te nique sur toutes tes heures, pour qui tu n'es rien d'autre que de la vermine à exploiter sur la frange horaire 10h- 21h
Ca me dépasse qu'il y ait des gens pour se faire exploiter de la sorte fallait lui cracher à la gueule et lui dire d'aller se faire foutre pendant les heures de pointe
Le 25 février 2024 à 10:29:00 :
Le 25 février 2024 à 10:27:39 :
En 20-30 ans ils ont pas réussit à rendre ça plus "facile" aussi ces débiles? Ils ont foutu quoi pendant tout ce tempsSi tu rends ça trop facile il n'y a plus de différence entre les différents patrons et via la concurrence ils finissent par devoir renoncer à leurs profits.
Données du topic
- Auteur
- LofrenchdreamLo
- Date de création
- 25 février 2024 à 10:07:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25