Bardella est une illusion
SuppriméPour la bonne raison qu’il se plie devant les israéliens
Ok le hamas a commis un attaque terroriste tuant plus d’un millier de personne
Mais apres la réponse a été complètement disproportionnée tuant 30 000 personnes en grande majorité des femmes et des enfants.
Ca il ne l’a pas dit
Qui dit qu’il ne vas pas se plier devant d’autres pays/puissance/entreprise ?
Je suis pas du tout adepte de cilisounist mais c’est quandmeme parlant
On peut tres bien etre fermement contre le terrosime islamique mais rester juste.
Qu’en pense l’elite ?
Il ne s’est pas opposé à la meute
Il est docile
À côté t’as JLM qui pose ses bawls et s’en bas les glawis de ce qu’on dit
https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
AYAAAA
les mecs vont voter pour un type qui n’a que le bac pour gérer un pays bordel
Le mec demande à ses FANS de voter pour lui eux européennes pour faire changer les choses sauf qu’on a appris qu’il avait 70% d’abstenteisme au parlement européen et n’a voté que 21 amendements vs des milliers pour les autres
Plus ridicule qu’un chof ça existe ?
PS : ceux qui disent « OSEF DE CETTE GUERRE ÇA NE NOUS CONCERNE PAS » heureusement que les alliés n’ont pas dit la même chose quand la France était occupée
Le 05 mars 2024 à 03:03:40 :
Il ne s’est pas opposé à la meuteIl est docile
https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
AYAAAA
Le mec demande à ses FANS de voter pour lui eux européennes pour faire changer les choses sauf qu’on a appris qu’il avait 70% d’abstenteisme au parlement européen et n’a voté que 21 amendements vs des milliers pour les autres
Tu devrait lire Machiavelli khey pour comprendre ca logique. Son bute ces de gagner pas de faire de l'ideologie khey
Le 05 mars 2024 à 03:06:03 :
AYAAAA
Tu devrait lire Machiavelli khey pour comprendre ca logique. Son bute ces de gagner pas de faire de l'ideologie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ca peut exister ce genre de stratégie je suis ok, mais bon j’ai pas l’impression que ce soit le cas.
Et ça t'es pas venu à l'idée qu'il soutient Israël par plaisir
La guerre existera toujours, faut juste choisir ton camp
Qu'est-ce qu'un Français y gagnerais à choisir un camp ou des gens nous haïssent et veulent notre mort ? (beaucoup plus que les Israéliens)
Donc à part être musulmans, ou être un blanc masochistes, je vois pas comment on peut soutenir la palestine
Le 05 mars 2024 à 03:05:55 :
Il ne sert à rien et a bégayé sur Cuba
Le 05 mars 2024 à 03:04:11 :
mais osef de cette geurre ca nous concerne pas
Il n'a surtout aucune culture et aucune compréhension des enjeux géopolitiques, il n'a pas le niveau, c'est un cuistre, il n'est même pas éloquent, il n'a aucune prestance
Même Marine est mieux, c'est dire, calée en économie au moins
Le 05 mars 2024 à 03:06:06 :
mais osef de cette geurre ca nous concerne pasEt bien il aurait du rester neutre comme j’aurais aimé que macron le reste, bon apres faut pas trop compter sur ce dernier.
Il aurait pas pu dire ; « ca ne concerne pas La France » ?
Il veut pas faire peur au boomer
leur bute c'est de gagner en 2027 donc il font archi gaffe a pas paraitre extremiste
Le 05 mars 2024 à 03:06:03 :
AYAAAA
Tu devrait lire Machiavelli khey pour comprendre ca logique. Son bute ces de gagner pas de faire de l'ideologie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
AYAAAA
PS : ceux qui disent « OSEF DE CETTE GUERRE ÇA NE NOUS CONCERNE PAS » heureusement que les alliés n’ont pas dit la même chose quand la France était occupée
AYAAAA c’est exactement ce que j’imaginais alors que j’avais jamais vu cette video.
Et bah voila un elements de +
Le 05 mars 2024 à 03:07:40 :
Le 05 mars 2024 à 03:05:55 :
Il ne sert à rien et a bégayé sur CubaLe 05 mars 2024 à 03:04:11 :
mais osef de cette geurre ca nous concerne pasIl n'a surtout aucune culture et aucune compréhension des enjeux géopolitiques, il n'a pas le niveau, c'est un cuistre, il n'est même pas éloquent, il n'a aucune prestance
Même Marine est mieux, c'est dire, calée en économie au moins
Au contraire en politique il est tres tres fort il explose tous le monde. Il a peut etre en effect aucune notion approfondie en economie, geopolitique, etc .... mais il arrive a manipuler et a seduire donc c'est bon pour lui
Le 05 mars 2024 à 03:11:18 :
Le 05 mars 2024 à 03:09:05 :
mais osef de cette geurre ca nous concerne pasEt bien il aurait du rester neutre comme j’aurais aimé que macron le reste, bon apres faut pas trop compter sur ce dernier.
leur bute c'est de gagner en 2027 donc ils font archi gaffe a pas paraitre extremiste
OK mais ça n'en reste pas moins un cuistre, tu as vu sa dégaine ? Tu trouves qu'il a une allure sérieux ?
bah oui il fait charismatique meme m'a grand mere qui vote eelv le trouve sympa et serieux
Le 05 mars 2024 à 03:11:18 Physionome a écrit :
Le 05 mars 2024 à 03:09:05 :
leur bute c'est de gagner en 2027 donc ils font archi gaffe a pas paraitre extremiste
OK mais ça n'en reste pas moins un cuistre, tu as vu sa dégaine ? Tu trouves qu'il a une allure sérieux ?
Oui il plait beaucoup aux boomers et aux zoomix
Il pourrait vendre une paire de chaussettes made in france à ta maman
Données du topic
- Auteur
- baisenthaisent
- Date de création
- 5 mars 2024 à 03:02:40
- Date de suppression
- 5 mars 2024 à 03:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés