cette PROF de CRETEIL : " j'ai fini par avoir PEUR DES COURS " AYAA
Si t'es prof à la fac ou dans une grande école ça peut être très sympa, mais en collège/lycée tu dégustes.
Le 07 mars 2024 à 11:44:15 :
Le 07 mars 2024 à 11:18:04 :
Le 07 mars 2024 à 11:14:01 :
Si j'étais prof la bas, je m’assiérais à mon bureau, et je leurs dirais :
"allez-y, défoulez vous, ne faites rien, battez vous si vous voulez"et j'observerais tranquillement mes petits anges s'autodétruire, tout en étant moi-même payé à ne rien faire.
Perso je leur donnerais aussi des controles ultras faciles à 4 questions pour mettre une moyenne de classe à 15 et obtenir la paix sociale.
Si tu mets une mauvaise note à un ange, il y a des chances que le père vienne te casser la gueule à la sortie de l'école.
pourquoi donner des contrôles ? tu leurs mets tous 20/20 d'office, ça fait moins de boulot, ils peuvent continuer à s'autodétruire.
Il faut faire le minimum syndicale, si t'abuses le rectorat va venir te casser les c*uilles
je tâcherais d'être un bon prof et de me faire respecter et je fuirai sûrement cet autre navire, je me souviens que j'avais un super prof de français dépressif il était très cultivé mais très timide et ses cours qui étaient excellents se faisaient chahuter par ses pires élèves j'étais suicidaire quand j'allais en cours au collège et au lycée à cause de la violence des élèves
puis dans un autre environnement j'ai été menacé de mort par un type violent ultra dangereux, je suis allé jusqu'à changer de vêtements et de coiffure et de style vestimentaire pour pas tomber dessus par hasard, je suis tellement fatigué de la violence des gens je souhaite du fin fond de mon coeur à quiconque insulte cette pauvre femme de crever d'un cancer
Le 07 mars 2024 à 11:45:15 :
"Face à des profils différents de ceux qu'elle a côtoyés..."Intéressant. Quel genre de profil n'y-a-t-il pas en Corse mais qui est bien présent en métropole ?
Là par contre aucun.
Par contre, comme j'ai dis plus haut, là bas tu as la menace que N IMPORTE QUI, même la bobonne du bistrot à coté, sortira son fusil si tu l'emmerdes.
Si tu sais pas, y a une tradition de noel qui consiste à tirer par la fenêtre un coup de fusil vers le ciel. On dit à tous les gosses de ne pas trainer sur le balcon ce soir. "le tir festif" comme ils l'appellent.
Le 07 mars 2024 à 11:08:23 :
Mérité
J'espère que bientôt, chaque département, chaque ville, chaque école connaisse le même sort.
mérité oui par contre on devrait la forcer à venir au travail
Le 07 mars 2024 à 11:48:39 :
"Face à des profils différents de ceux qu'elle a côtoyés..."Intéressant. Quel genre de profil n'y-a-t-il pas en Corse mais qui est bien présent en métropole ?
Là par contre aucun.
Par contre, comme j'ai dis plus haut, là bas tu as la menace que N IMPORTE QUI, même la bobonne du bistrot à coté, sortira son fusil si tu l'emmerdes.Si tu sais pas, y a une tradition de noel qui consiste à tirer par la fenêtre un coup de fusil vers le ciel. On dit à tous les gosses de ne pas trainer sur le balcon ce soir. "le tir festif" comme ils l'appellent.
Le 07 mars 2024 à 11:35:51 :
Totalement mérité pour ces collabos
Le 07 mars 2024 à 11:49:25 :
Là par contre aucun.
Par contre, comme j'ai dis plus haut, là bas tu as la menace que N IMPORTE QUI, même la bobonne du bistrot à coté, sortira son fusil si tu l'emmerdes.Si tu sais pas, y a une tradition de noel qui consiste à tirer par la fenêtre un coup de fusil vers le ciel. On dit à tous les gosses de ne pas trainer sur le balcon ce soir. "le tir festif" comme ils l'appellent.
Mais vas y khey tu verras que t'as aussi des renois, des rebeus là bas.
A si aller, y a quasi aucun asiatique. no troll.
Y a des cités aussi 100% islamiques en corse.
Mais au moindre soucis, ils se font cramer un commerce par des locaux.
https://www.corsenetinfos.corsica/%E2%80%8BLe-chiffre-du-jour-42-000_a56969.html
Le 07 mars 2024 à 11:51:37 :
Le 07 mars 2024 à 11:49:25 :
Là par contre aucun.
Mais vas y khey tu verras que t'as aussi des renois, des rebeus là bas.
A si aller, y a quasi aucun asiatique. no troll.Y a des cités aussi 100% islamiques en corse.
Mais au moindre soucis, ils se font cramer un commerce par des locaux.
https://www.corsenetinfos.corsica/%E2%80%8BLe-chiffre-du-jour-42-000_a56969.html
Même pas 10% de la population. On ne parle clairement pas de la même chose.
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate25
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:46:06
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 195