Topic de GoddeurDanus :

[HELP] OPENOFFICE Changement de taille des lettres

  • 1

Les kheys,

Quand je sélectionne le texte dans mon document open office, j'arrive bien à changer la typographie (arial etc..) mais j'ai beau mettre 10 ou 30 de taille, rien ne change.

Une idée ? :( merci

Zoome, c'est peu être une latence dans le rafraichissement de l'image sur l'écran

Le 01 mars 2024 à 13:24:11 :
Zoome, c'est peu être une latence dans le rafraichissement de l'image sur l'écran

Malheureusement c'est pas le cas.
Ca me grossit uniquement les puce mais quand je les désactivés, le problème ne s'arrange pas :(

C'est le word de chez OPENOFFICE

Peut être que la police que tu as choisi n'a pas implémenté les tailles

Essaye de changer la police juste pour voir

change de pc y a des promo a auchan :ok:
Si tu as pris un modèle CV, par contre ça m'étonne pas que ça fasse pas. C'est toujours fixe et peu modulable

Le 01 mars 2024 à 13:28:47 :
Peut être que la police que tu as choisi n'a pas implémenté les tailles

Essaye de changer la police juste pour voir

Non, j'ai testé avec plusieurs police. Ca change bien, je peux gras italique etc.. Mais la taille ne change jamais, même à divers endroit du cv

Le 01 mars 2024 à 13:29:25 :
Si tu as pris un modèle CV, par contre ça m'étonne pas que ça fasse pas. C'est toujours fixe et peu modulable

Non créer de moi même mais c'était en 2022, je le met a jour

Le 01 mars 2024 à 13:30:41 :

Le 01 mars 2024 à 13:28:47 :
Peut être que la police que tu as choisi n'a pas implémenté les tailles

Essaye de changer la police juste pour voir

Non, j'ai testé avec plusieurs police. Ca change bien, je peux gras italique etc.. Mais la taille ne change jamais, même à divers endroit du cv

Le 01 mars 2024 à 13:29:25 :
Si tu as pris un modèle CV, par contre ça m'étonne pas que ça fasse pas. C'est toujours fixe et peu modulable

Non créer de moi même mais c'était en 2022, je le met a jour

Peut être que si tu l'as crée en 2022 avec une certaine version il est incompatible maintenant.

Essaye de créer un nouveau fichier juste pour tester si ça marche.

  • 1

Données du topic

Auteur
GoddeurDanus
Date de création
1 mars 2024 à 13:23:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 271