Topic de StarAcIsLife :

S'il existe des saints

  • 1
(au sens de personne qui ne dit jamais une parole débile et/ou mauvaise, qui a toujours les bons gestes, toujours la bonne attitude), pourriez vous en citer ?

Chez les décédés je pense à l'abbé Pierre, à Thomas Sankara, à Nelson Mandela, à Martin Luther King, à Billy Graham

Aujourd'hui je pense qu'il y a le Pape

Saint pour moi signe martyr

Le 25 février 2024 à 09:29:53 :
Chez les décédés je pense à l'abbé Pierre, à Thomas Sankara, à Nelson Mandela, à Martin Luther King, à Billy Graham

Aujourd'hui je pense qu'il y a le Pape

Mandela ? Troll ?

Revois ta définition du mot '"Saint"

Mandela a vĂ©cu la moitiĂ© de sa vie en prison. Il a fait de sa prison un monastĂšre. Il a Ă©duquĂ© et instruit les prisonniers pour en faire des cadres du monde de demain. Il a ƓuvrĂ© au redressement de son pays tout en pardonnant aux blancs, il a intĂ©grĂ© son pays dans l'ensemble africain et dans le tiers monde tout en refusant la haine de l'Occident

C'est plus qu'admirable non?

Je ne connais pas Abauzit. Pourquoi serait-ce un saint selon toi?
J'ai donnĂ© ma dĂ©finition de saint afin que l'on puisse parler de la mĂȘme chose
Bah je dis jamais de conneries mais je n'estime pas ĂȘtre un saint pour autant
MĂȘme si c'est du troll il me semble Ă©vident que Macron et zelensky ne le sont pas. Macron est mĂ©prisant vis Ă  vis du peuple et zelensky s'est alliĂ© aux nazis d'azov
Dommage que vous ne cherchiez pas à répondre réellement à la question. C'est sûrement plus intéressant de noter les meufs ou de parler d'envie de baiser sa cousine
Et aprÚs ça se dit l'élite. Bon bah continuez vos sujets sur la masturbation féminine
  • 1

Données du topic

Auteur
StarAcIsLife
Date de création
25 février 2024 à 09:23:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 323