Topic de JeranMorray :

Actuellement avec ma copine, nous voulons ouvrir un mym ou OF..

On se demandait si c'était un bon complément de salaire, nous sommes assez ouvert sur le sujet. Des kheys peuvent t-ils confirmer que ce genre de site marche bien, et comment avoir de bons revenus rapidement?

On voulait commencer soft par des photos de " pieds " :hap:

En club ouais en classique bof c'est bouché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
Met d’abord une photo de toi et ta copine et on pourra juger si c’est un bon plan ou non.
Pourquoi tu ne préserves pas ta meuf et tu ne te trouves pas un second emploi ?
Nous avons eu exactement la même idée
Mais après plusieurs recherches, il s'avère que c'est pas si simple , c'est un peu bouché comme secteur

Créer un Twitter, un insta, un snap, faire de la pub partout

+ photo des feet pour juger si c'est un plan viable ou pas

Twitter, tweet « je vends mes pieds » et voila
mp khey, tu fera pas d'argent sans stratégie ca c'est sur
Si vous partez de 0 sans la moindre « communauté » instagram, Twitter etc, c’est mort. Ou alors ça va coûter un bras, aussi bien financièrement qu’en terme de temps, dans l’espoir de percer.
Un compte Twitter pour commencer en spamant de previews etc peut être une bonne idée. Ça va prendre du temps mais ça peut payer.
Tu feras plus d'argent a faire des vidéo où tu lui chie sur la tête avant de te branler avec ses cheveux je suis près a payer 150€ d'abonnement pur voir ça
Si tu maitrise les réseaux sociaux, le marketing, le closing par message, ça peut être un bon plan mais en couple ça marchera beaucoup moins bien que juste ta meuf
Tout tien sur ta meuf, si c'est pas minimum une solide 8/10 avec un corps parfait c'est mort.. à moins que vous fassiez des truc insolite pour compenser le physique. Mais ça va être compliqué de partir de 0 sans des argument lourd.
Sinon testé déjà chartubate histoire de vous crée une petite commu/et des abonné.

Le 01 mars 2024 à 13:01:20 :
Tu feras plus d'argent a faire des vidéo où tu lui chie sur la tête avant de te branler avec ses cheveux je suis près a payer 150€ d'abonnement pur voir ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 01 mars 2024 à 13:03:56 :
Tout tien sur ta meuf, si c'est pas minimum une solide 8/10 avec un corps parfait c'est mort.. à moins que vous fassiez des truc insolite pour compenser le physique. Mais ça va être compliqué de partir de 0 sans des argument lourd.
Sinon testé déjà chartubate histoire de vous crée une petite commu/et des abonné.

Non c'est faux, il y a des fétichistes de toutes sortes de trucs, il suffit de trouver le bon angle et même une 4/10 peux faire du blé sur OF

Laisse tomber khey j’ai déjà essayé avec ma tante de 62ans (bien conservé) ça ne mord pas et pourtant on a fait des dingueries.
Etonnamment que des bons conseils les kheys :)
on s'en fout de ta tronche, tout le monde ne veut voir que la peau ta copine beaucoup d'homme ne se masturbe jamais sur des vidéo ou y'a une bite.

Données du topic

Auteur
JeranMorray
Date de création
1 mars 2024 à 12:53:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 295