Topic de Espritbrisax0 :

Les mecs qui font des voyages astraux

on se comprend quand je vous dis tiré la corde ou monté l'échelle, je pense que je vais être le seule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494418997-dztre.png

Le 27 février 2024 à 22:56:12 :
Développe

le moment ou tu sent la pression la peur l'excitation quand tu te prépare a tiré la corde pour sortir de ton corp omg cette sensation

Le golem qui a besoin de tirer la corde pour faire une sortie de corps Ahi

J'y arrive assis sur ma chaise de bureau

aucun initié permis vous .. je me sent seule

Le 27 février 2024 à 22:59:02 :
Le golem qui a besoin de tirer la corde pour faire une sortie de corps Ahi

J'y arrive assis sur ma chaise de bureau

oui oui

Les voyages astraux physiques n'existent pas.

La capacité du cerveau est tellement phénoménale qu'elle pourrait te faire croire à un déplacement dans l'espace-temps, ce qu'on appelle vulgairement "l'esprit".

Le 27 février 2024 à 22:58:22 Espritbrisax0 a écrit :

Le 27 février 2024 à 22:56:12 :
Développe

le moment ou tu sent la pression la peur l'excitation quand tu te prépare a tiré la corde pour sortir de ton corp omg cette sensation

le mieux reste quand tu "sors"
sinon on en parle du sentiment de tristesse quand l'expérience prend fin ?
j'en ai fait un quand j'étais ado volontairement, c'était cool mais plus jamais il y a de quoi finir vraiment zinzin

quand tu sort l'impression de se faire aspiré dans un tat de vibration a 2000kmh jusqu'à Spawn dans un endroit :bave:

Le 27 février 2024 à 23:01:30 :

Le 27 février 2024 à 22:58:22 Espritbrisax0 a écrit :

Le 27 février 2024 à 22:56:12 :
Développe

le moment ou tu sent la pression la peur l'excitation quand tu te prépare a tiré la corde pour sortir de ton corp omg cette sensation

le mieux reste quand tu "sors"
sinon on en parle du sentiment de tristesse quand l'expérience prend fin ?
j'en ai fait un quand j'étais ado volontairement, c'était cool mais plus jamais il y a de quoi finir vraiment zinzin

aha bien vu, le matin quand tu te lèves aussi tu as l'impression d'avoir couru un marathon tellement tu as plus d'énergie

Le 27 février 2024 à 23:01:23 :
Les voyages astraux physiques n'existent pas.

La capacité du cerveau est tellement phénoménale qu'elle pourrait te faire croire à un déplacement dans l'espace-temps, ce qu'on appelle vulgairement "l'esprit".

En partant de ce principe, qu’est ce qui prouve que ce qui t’entoures existe ? Étant donné que tout ce que tu vois, sens et entends c’est créer par ton cerveau justement

Le 27 février 2024 à 23:01:23 :
Les voyages astraux physiques n'existent pas.

La capacité du cerveau est tellement phénoménale qu'elle pourrait te faire croire à un déplacement dans l'espace-temps, ce qu'on appelle vulgairement "l'esprit".

pour moi c'était bien réel les sensations la conscience le toucher la vue je dirais que j'étais conscient à 90%

Le seul bémol c'est de ne pas pouvoir choisir ou aller ...

A quoi ca sert de faire des voyages astraux si le but de ton existence sur terre et de faire l'expérience de l'existence terrestre?

Le 27 février 2024 à 23:01:23 :
Les voyages astraux physiques n'existent pas.

La capacité du cerveau est tellement phénoménale qu'elle pourrait te faire croire à un déplacement dans l'espace-temps, ce qu'on appelle vulgairement "l'esprit".

dans ce monde pour être spirituelle t'es obligé de croire sans preuve pas le choix mais encore faut t'il connaitre ce qui concerne vraiment "Dieu" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994498-jesus-drogue-3.png

Le 27 février 2024 à 23:09:34 :
A quoi ca sert de faire des voyages astraux si le but de ton existence sur terre et de faire l'expérience de l'existence terrestre?

Tu crois que c'est un choix aha

Le 27 février 2024 à 23:15:26 :

Le 27 février 2024 à 23:09:34 :
A quoi ca sert de faire des voyages astraux si le but de ton existence sur terre et de faire l'expérience de l'existence terrestre?

Tu crois que c'est un choix aha

Je ne crois rien, je me demande quel est l'intérêt.

Le 27 février 2024 à 23:09:34 :
A quoi ca sert de faire des voyages astraux si le but de ton existence sur terre et de faire l'expérience de l'existence terrestre?

Perso je ne veux pas en refaire parce que je travaille j'ai besoin de mon Energie vitale.

Les voyages astraux n'existent pas. Topic clos.

Le 27 février 2024 à 23:18:55 :
Les voyages astraux n'existent pas. Topic clos.

Aucune preuve de l'existence d'une chose ne veut pas dire qu'elle existe pas, tu est un petit dans tout l'univers

si tu veux rester rationnel c'est un choix respectable si tu est un juste avec un bon comportement et une bonne morale de base

Le 27 février 2024 à 23:16:32 :

Le 27 février 2024 à 23:15:26 :

Le 27 février 2024 à 23:09:34 :
A quoi ca sert de faire des voyages astraux si le but de ton existence sur terre et de faire l'expérience de l'existence terrestre?

Tu crois que c'est un choix aha

Je ne crois rien, je me demande quel est l'intérêt.

l'intérêt ca dépend y'a des gens qui font du mal au autres par exemple

Données du topic

Auteur
Espritbrisax0
Date de création
27 février 2024 à 22:55:39
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 351