Topic de OTYKEN :

demain verdict si ma chatte est condamnée

  • 1

perte de xx kg en 2 semaines, constamment en train de boire, uriner dans sa caisse

verdict demain 15h30
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709496466-img-20240303-210646.jpg

j'espère pas diabète ou insuffisance rénale
J'aime pas les chats mais dommage pour la petite
10 ans et quelques c'est jeune quand même
un chat ça a 7 vies, il doit lui en rester, petit tour là haut et c'est reparti pour un tour de piste, tu seras mort avant
Même symptôme que ma minette de 16 ans, résultat ses réins fonctionnaient plus, elle mangeait plus, elle était condamnée...
On a du la piquer.
ça pu ton histoire kheyou, prépare toi mentalement.

Le 03 mars 2024 à 21:11:41 :
Même symptôme que ma minette de 16 ans, résultat ses réins fonctionnaient plus, elle mangeait plus, elle était condamnée...
On a du la piquer.
ça pu ton histoire kheyou, prépare toi mentalement.

au bout de combien de temps?

Le 03 mars 2024 à 21:13:46 :

Le 03 mars 2024 à 21:11:41 :
Même symptôme que ma minette de 16 ans, résultat ses réins fonctionnaient plus, elle mangeait plus, elle était condamnée...
On a du la piquer.
ça pu ton histoire kheyou, prépare toi mentalement.

au bout de combien de temps?

Ce fut rapide, ont voyaient qu'elle perdait des kg et qu'elle mangeait de moins en moins, on la emmenée chez les vétos, insuffisance rénale et à essayer de la sauver et lui donnant l'alimentation conseiller par la véto et un truc pour l'aider à se remettre, ça à rien changer, 2-3 semaines après c'était foutue.

ok...on verra pas ordre de mauvaise nouvelle c'est un peu peste ou choléra le diabète ou l'insuffisance
diabète type 1 en suspicion
donc injection quotidienne
insuffisance rénale écarté par contre
confirmation ce soir, j'ai aucune idée du coût du traitement/si je peux l assumer
  • 1

Données du topic

Auteur
OTYKEN
Date de création
3 mars 2024 à 21:08:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 675