[ALERTE] Les PLANS de sécurisation des JO volé à Gare du Nord
SuppriméAYAAA mais ce pays c'est un spectacle à ciel ouvert bordel c'est pas possible
Heureusement que y a les USA qui seront toujours pires que nous
el famoso vol
quel foutage de gueule
soit le boomer l'a vendu et fait passer ca pour un vol
soit on est sur du service secret étranger qui prepare du lourd
Le 27 février 2024 à 21:22:57 :
quand un ingénieur rencontre un autre ingénieur
échange de bon procéder entres collègues, circulez
Le 27 février 2024 à 21:48:25 :
Au risque de passer pour une quiche... pourquoi toutes les données étaient stockés sur une seule clé USB ? Je veux dire, pour un truc sensé être aussi confidentiel, c'est pas mieux de disperser un maximum d'informations histoire de brouiller les pistes...?
C'est pas ça le problème, ils ont probablement les données ailleurs elles sont pas perdues, mais là elles ont fuité et y'a pas moyen de savoir qui va les voir
Le 27 février 2024 à 21:48:25 SirNova a écrit :
Au risque de passer pour une quiche... pourquoi toutes les données étaient stockés sur une seule clé USB ? Je veux dire, pour un truc sensé être aussi confidentiel, c'est pas mieux de disperser un maximum d'informations histoire de brouiller les pistes...?
Il y a plusieurs copie.
C'est pas le seul fichier existant qui a été volé... Enfin j'espère bordel
Le 27 février 2024 à 21:48:08 :
AYAAA mais ce pays c'est un spectacle à ciel ouvert bordel c'est pas possibleHeureusement que y a les USA qui seront toujours pires que nous
zéro soucis au superbowl ils organisent aussi la coupe du monde de foot et les jo dans 4 ans
Le 27 février 2024 à 21:20:17 :
ALORS PEUT-ÊTRE
Ayoo
Le 27 février 2024 à 21:50:25 :
Au risque de passer pour une quiche... pourquoi toutes les données étaient stockés sur une seule clé USB ? Je veux dire, pour un truc sensé être aussi confidentiel, c'est pas mieux de disperser un maximum d'informations histoire de brouiller les pistes...?Il y a plusieurs copie.
Non c'est pas ce que je voulais dire
Je me doute bien qu'il existe des copies
Ce que je veux dire, c'est pourquoi les données ne sont pas "fragmentés", pour que justement, en cas de vol, la personne ne puisse pas avoir accès à toutes les infos. Pas mettre tous les oeufs dans le même panier quoi
Le 27 février 2024 à 21:53:06 :
Au risque de passer pour une quiche... pourquoi toutes les données étaient stockés sur une seule clé USB ? Je veux dire, pour un truc sensé être aussi confidentiel, c'est pas mieux de disperser un maximum d'informations histoire de brouiller les pistes...?Il y a plusieurs copie.
Ce que je veux dire, c'est pourquoi les données ne sont pas "fragmentés", pour que justement, en cas de vol, la personne ne puisse pas avoir accès à toutes les infos. Pas mettre tous les oeufs dans le même panier quoi
C'est peut-être le cas, la source c'est un journal qui veut qu'on clique, peut-être qu'ils entretiennent l'ambiguité pour faire réagir et qu'en fait les données sont fragmentées + cryptées
Tout ce que l'article dit c'est qu'une clé a été volée
Le 27 février 2024 à 21:53:06 SirNova a écrit :
On troll, mais c'est très probablement chiffré (probablement via un mot de passe).
Mais il y a un risque que qqu'un arrive à le déchiffrer... (le problème, c'est que c'est peut-être 1234...)
Ou alors, et ce ne serait en réalité pas si étonnant, que ce ne soit même pas chiffré...
Encore trop de monde n'a aucune conscience envers le piratage et la sécurité informatique...
Certains savent même qu'ils ont été piraté, mais s'en fichent: "C'est pas grave. Il a juste accès à mon historique"
tout le monde a oublié on va pas se mentir
Données du topic
- Auteur
- 0x552
- Date de création
- 27 février 2024 à 21:18:47
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 05:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 439