Topic de SherlockOP3 :

Je suis TELLEMENT JALOUX de ma POTE INFLUENCEUSE

Supprimé

Putain

C'est une meuf qui est ma pote depuis le lycée
Elle est devenue pote avec des meufs déjà influenceuse
Et puis elle a surfé sur la vague tiktok début du covid

Elle s'est arrangée pour faire des tiktok orienté "luxe". Du coup elle se fait inviter par pleins de marques (Dior, Gucci etc)
Elle doit probablement avoir plus de 500k de patrimoine.

Elle "bosse" jamais. Son seul truc est de faire des tiktok de 10secondes ou elle montre ses vetements/lieux qu'elle visite.

Et le PIRE ? C'est qu'elle fait même pas des vues. Elle a genre 400likes en moyenne sur ses tiktoks et ils dépassent JAMAIS les 20k vues. Ce qui est ridicule pour tiktok.

Mais elle continue à se faire inviter partout ( à toutes les fashion weeks) et à se faire payer pour des OP sponsos

Pendant que je suis obligé de faire l'ingé esclave, en plus un truc utile je travaille dans l'info pour les hopitaux. Pour un salaire de 2,5k net

Elle fait ça en une vidéo sponso de merde

Venez pas me dire "elle l'a mérité :hap:" Elle a RIEN fait hormis être pote avec des influenceuses qui l'ont propulsé . Et en plus c'est encore que youtuber elle fait même pas un vrai contenu. Elle fait genre 10 s de vidéo ou elle montre sa tenue ou sa jolie tête et voilà

Je vous jure que ça me mine
J'ai envie de quitter mon métier, peter un cable
C'est tellement injuste

J'en peux plus de ce monde de merde

J'ai envie de me mettre au RSA et arrêter de travailler

Le 09 mars 2024 à 22:06:02 :
Pas de nom ?

Non je veux pas de 410 mais c'est pas fake

et toi ta fait quoi ? Tu pourrai te lancé dans plein de truc ta le choix, avec internet n'importe qui peut etre riche facilement
La première lettre de son prénom ?

Le 09 mars 2024 à 22:07:26 :
et toi ta fait quoi ? Tu pourrai te lancé dans plein de truc ta le choix, avec internet n'importe qui peut etre riche facilement

J'ai fait quoi ?
Ah oui j'ai rien fait :hap: