Topic de SherlockOP3 :

Je suis TELLEMENT JALOUX de ma POTE INFLUENCEUSE

Supprimé

Putain

C'est une meuf qui est ma pote depuis le lycée
Elle est devenue pote avec des meufs déjà influenceuse
Et puis elle a surfé sur la vague tiktok début du covid

Elle s'est arrangée pour faire des tiktok orienté "luxe". Du coup elle se fait inviter par pleins de marques (Dior, Gucci etc)
Elle doit probablement avoir plus de 500k de patrimoine.

Elle "bosse" jamais. Son seul truc est de faire des tiktok de 10secondes ou elle montre ses vetements/lieux qu'elle visite.

Et le PIRE ? C'est qu'elle fait même pas des vues. Elle a genre 400likes en moyenne sur ses tiktoks et ils dépassent JAMAIS les 20k vues. Ce qui est ridicule pour tiktok.

Mais elle continue à se faire inviter partout ( à toutes les fashion weeks) et à se faire payer pour des OP sponsos

Pendant que je suis obligé de faire l'ingé esclave, en plus un truc utile je travaille dans l'info pour les hopitaux. Pour un salaire de 2,5k net

Elle fait ça en une vidéo sponso de merde

Venez pas me dire "elle l'a mérité :hap:" Elle a RIEN fait hormis être pote avec des influenceuses qui l'ont propulsé . Et en plus c'est encore que youtuber elle fait même pas un vrai contenu. Elle fait genre 10 s de vidéo ou elle montre sa tenue ou sa jolie tête et voilà

Je vous jure que ça me mine
J'ai envie de quitter mon métier, peter un cable
C'est tellement injuste

J'en peux plus de ce monde de merde

J'ai envie de me mettre au RSA et arrêter de travailler

Le 09 mars 2024 à 22:06:02 :
Pas de nom ?

Non je veux pas de 410 mais c'est pas fake

et toi ta fait quoi ? Tu pourrai te lancé dans plein de truc ta le choix, avec internet n'importe qui peut etre riche facilement
La première lettre de son prénom ?

Le 09 mars 2024 à 22:07:26 :
et toi ta fait quoi ? Tu pourrai te lancé dans plein de truc ta le choix, avec internet n'importe qui peut etre riche facilement

J'ai fait quoi ?
Ah oui j'ai rien fait :hap:
Juste 2 ans de prépa, être assidu au lycée, se démerder pour trouver les bons stages, les 3 ans d'école d'ingé :hap:
Oui pleins pleins de trucs pour devenir riche, tu dois toi même être millionnaire

Elle a eu de la chance, elle a déménagé sur Paris, elle s'est fait des potes dans sa classe qui était influenceuse, elle a gratté l'amitié et puis voilà

Le 09 mars 2024 à 22:07:41 :
La première lettre de son prénom ?

M

si nofake je comprend ton désarroi l'op, mais dis toi qu'il y a encore plus injuste sur terre, c'est comme ça c'est notre planète. Il faut relativiser et trouver le bonheur

Le 09 mars 2024 à 22:07:26 :
et toi ta fait quoi ? Tu pourrai te lancé dans plein de truc ta le choix, avec internet n'importe qui peut etre riche facilement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Eh oui ce monde est à gerber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 09 mars 2024 à 22:11:16 :
si nofake je comprend ton désarroi l'op, mais dis toi qu'il y a encore plus injuste sur terre, c'est comme ça c'est notre planète. Il faut relativiser et trouver le bonheur

Oui il y a toujours pire
Mais je crois que le pire du pire, c'est mon père qui me rabâchait "non mais l'école c'est important etc" pour au final me prendre la redpill une fois adulte :hap:

Je ne comprends le délire influenceurs, c'est ridicule mais tant que les annonceurs y trouveront financièrement leur compte, cela continuera.

Le 09 mars 2024 à 22:12:12 :

Le 09 mars 2024 à 22:11:16 :
si nofake je comprend ton désarroi l'op, mais dis toi qu'il y a encore plus injuste sur terre, c'est comme ça c'est notre planète. Il faut relativiser et trouver le bonheur

Oui il y a toujours pire
Mais je crois que le pire du pire, c'est mon père qui me rabâchait "non mais l'école c'est important etc" pour au final me prendre la redpill une fois adulte :hap:

il n'y a pas que l'argent qui compte, toi tu sais faire des choses, ta pote non ou très peu

Le 09 mars 2024 à 22:13:50 :

Le 09 mars 2024 à 22:12:12 :

Le 09 mars 2024 à 22:11:16 :
si nofake je comprend ton désarroi l'op, mais dis toi qu'il y a encore plus injuste sur terre, c'est comme ça c'est notre planète. Il faut relativiser et trouver le bonheur

Oui il y a toujours pire
Mais je crois que le pire du pire, c'est mon père qui me rabâchait "non mais l'école c'est important etc" pour au final me prendre la redpill une fois adulte :hap:

il n'y a pas que l'argent qui compte, toi tu sais faire des choses, ta pote non ou très peu

Osef franchement
Elle vit la belle vie à Paris

Quand sa carrière s'épuisera elle ira dans un service com payée 10k/mois et puis voilà

C'est injuste et ridicule, tu mériterai de gagner plus qu'elle toi tu as bossé dur (de ce que tu nous as dis). Quel génération merdique non mais sérieux quoi, poster des vidéos ou tu montre ta vie mieux que les autres pour gagner toujours plus d'argent
Dis toi qu'il y a énormément de gens qui sont bien plus riches qu'elle sans même avoir eu à ouvrir un compte tiktok, juste l'argent de poche des parents

Le 09 mars 2024 à 22:16:32 :
Dis toi qu'il y a énormément de gens qui sont bien plus riches qu'elle sans même avoir eu à ouvrir un compte tiktok, juste l'argent de poche des parents

oui je sais bien
ça aussi c'est horrible
quand tu vois des bourgeois qui ont des apparts sur Paris à 20 ans car papa et maman leur ont filé un appart

Tu n'as pas fini si tu jalouses ceux qui , apparemment, réussissent mieux que toi.
Elle a tenté , elle a réussi, tant mieux pour elle.
Vis ta vie comme tu l'entends. Tu as la santé, tu as fait des études , tu n'es pas idiot. Sois heureux , ça ne dépend que de toi

Données du topic

Auteur
SherlockOP3
Date de création
9 mars 2024 à 22:04:49
Date de suppression
9 mars 2024 à 22:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 761