Topic de kedapog453 :

🚨 LE SECRET POUR BAISER NIMPORTE QUELLE MEUF🚨

• 1

Voilà je vous offre en ce soir mes kheys le secret pour baiser n'importe quelle meuf.
Le pré-requis : être minimum un 5/10 potable.

C'est très simple sur le nombre de meuf que j'ai pu baiser dans ma vie, je répète la même stratégie, je la ramène chez un restaurant italien réputé.

Commander une pizza 4fromages avec une bouteille de vin Italien et vous pouvez être sur à 99% de baiser n'importe quelle meuf.
C'est mathématique.

Encore aujourd'hui, avec ma meuf actuelle je l'ai amené au restaurant italien, nous avons comptabiliser le nombre de meuf qui nous dévorer de regard de jalousie, sur 69 meufs, 48 se sont retourné en me regardant et en me dévorant du regard entrain de manger ma pizza en buvant mon vin à la terasse du restau italien avec ma meuf; Ca marche à 200%.

C'est simple :

Restaurant Italien + Bouteille de vin = Elle finit par vous sucer dans le lit;

Par ailleurs, j'ai remarqué que les meufs les plus bonnes et les plus salopes avaient des pieds suexellement atractifs.
Mais les meufs les plus sincères et les plus reproductives (de bonnes mères) des pieds plus masculins.
Je suis le seul à avoir remarqué ça ?

Le 27 février 2024 à 19:42:07 :
Vrai

LES RESTAURANTS ITALIEN CHEZ LES MEUFS CA PRODUIT UN EFFET INCROYABLE BORDEL JE SAIS PAS POURQUOI.
Elle voit une bouteille de vin et une pizza elles veulent te baiser.

Y'a moins cher : être drôle et avoir de la discussion (tout en étant au moins potable comme dans ton exemple).

Et tu as le même résultat :)

• 1

Données du topic

Auteur
kedapog453
Date de création
27 février 2024 à 19:41:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 281