Topic de LIONSLOVER17 :

Pourquoi dans le dernier épisode de JDG

  • 1
C'est la moche qui casse les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Qui regarde encore ça ? :rire:
Malaise party

Le 06 mars 2024 à 11:22:16 :
Qui regarde encore ça ? :rire:
Malaise party

Des millions de personnes

Le 06 mars 2024 à 11:22:45 :

Le 06 mars 2024 à 11:22:16 :
Qui regarde encore ça ? :rire:
Malaise party

Des millions de personnes

Ca n'en reste pas moins un malaise :rire:

J'aurais bien aimé qu'elle démoulent toute un cake sur le jeu de kart de merde la.

Que ça sois JDG ou AVGN les mecs ne ragent quasiment plus.

Et à la base c'est ça qui était drôle.

je viens d'aller regarder la vidéo, et c'est la première fois que j'essaie celle de ce jdg, oula c'est vraiment de la télé des années 80' ce truc,

Le 06 mars 2024 à 11:22:45 :

Le 06 mars 2024 à 11:22:16 :
Qui regarde encore ça ? :rire:
Malaise party

Des millions de personnes

10 000 chouffins + des millions de bots achetés sur addmefast

C'est quand qu'il retourne à l'esprit de gros rageux ? On veut le voir suinter de la graisse et devenir rouge sur des vieux jeux pourris ou hardcore, osef de ses mises en scènes ultra poussées. Je me suis rendu compte comment le format façon jeux japonais était largement mieux quand il l'avait reposté (y a des parties scénarisées mais vraiment à bonne dose)

Le 06 mars 2024 à 13:00:48 Gimbrinus a écrit :
C'est quand qu'il retourne à l'esprit de gros rageux ? On veut le voir suinter de la graisse et devenir rouge sur des vieux jeux pourris ou hardcore, osef de ses mises en scènes ultra poussées. Je me suis rendu compte comment le format façon jeux japonais était largement mieux quand il l'avait reposté (y a des parties scénarisées mais vraiment à bonne dose)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624090959-anyacofeemiroir.png

Le 06 mars 2024 à 13:00:48 :
C'est quand qu'il retourne à l'esprit de gros rageux ? On veut le voir suinter de la graisse et devenir rouge sur des vieux jeux pourris ou hardcore, osef de ses mises en scènes ultra poussées. Je me suis rendu compte comment le format façon jeux japonais était largement mieux quand il l'avait reposté (y a des parties scénarisées mais vraiment à bonne dose)

cette bête de foire aya

Les mêmes sponso en début de vidéo, sur 4minutes, combien de centaines de milliers d'euros récolté à votre avis ? Et sur la totalité de ses vidéos ?

[11:27:29] <Pragmatique_008>
J'aurais bien aimé qu'elle démoulent toute un cake sur le jeu de kart de merde la.

Que ça sois JDG ou AVGN les mecs ne ragent quasiment plus.

Et à la base c'est ça qui était drôle.

Tu sens que le jdg il est devenu trop vieux pour ces truc là

  • 1

Données du topic

Auteur
LIONSLOVER17
Date de création
6 mars 2024 à 11:20:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 331