Le Japon m'a BLACKPILLED
SuppriméDisclammer : je ne suis pas en train de faire ce topic pour bander tout un pays ou pour vous raconter des choses toxiques, il y a des youtubers pour ca (notamment ceux dans les manufactures de couteaux ) alors je vais etre le plus objectif possible et ne pas faire le weebos
Je viens de rentrer du japon et je suis toujours sur le cul de ce que je viens de vivre, je précise que je suis un mec lambda, blanc, de taille moyenne, je fais juste des efforts sur ma tenue rien de plus...
En 12 jours de voyage :
-on m'a proposé quatre coups d'un soir
-un threesome
-3 daronnes de plus de deux fois mon age m'ont abordées
-j'ai jamais autant été couvert de compliment par la gente féminine
-des filles ne m'ont jamais fait autant de eyes contact/pincement de levres (5 a 6 fois par jour)
-certaines en couple
-je me suis aussi fait draguer par une femme mariée
-les gens en général sont beaucoup plus sympa (surtout les filles si vous avez besoin d'indications)
Bref inutile de vous dire que pour moi petit celestin, le retour a l'aéroport de Roissy fut très blackpill pour moi, j'ai pu gouter a des choses auxquelles je n'aurait jamais pu gouter en france et de revenir dans un monde ou tout cela n'existe plus est très douloureux, sur ces points la (parce qu'il y a des mauvais cotés) ce pays est une masterclass.
sur tokyo y'a plus d'expat que de japonais
peut etre dans un village paumer oui, comme partout d'ailleurs. ( tous les villages paumer)
Le 03 mars 2024 à 18:42:17 :
sur tokyo y'a plus d'expat que de japonaispeut etre dans un village paumer oui
pas besoin de chercher loin non plus, osaka ou nara rien que ca je n'ai pas croisé un seul francais en plusieurs jours
En un mois au japon j'ai baisé deux fois
Une jap dans un love hotel, et une danoise dans son air bnb
Les meufs t'abordent mais c'est pas non plus Ibiza en pleins mois d'aout hein..
Le 03 mars 2024 à 18:48:05 :
En un mois au japon j'ai baisé deux foisUne jap dans un love hotel, et une danoise dans son air bnb
curieux ca... comment tu est tombé sur une danoise ?
Le 03 mars 2024 à 18:49:03 :
En un mois au japon j'ai baisé deux foisUne jap dans un love hotel, et une danoise dans son air bnb
Elle voyageait comme moi. Etudiante en sociologie, très jolie fille. On s'est revu à paris quelques temps après, je l'ai re ken.
Les meufs t'abordent mais c'est pas non plus Ibiza en pleins mois d'aout hein..
ca dépend ou tu vas, c'est sur que tokyo c'est comme les etats unis, mais les villes a tailles modestes comme nagoya, osaka sont fous
Le 03 mars 2024 à 18:50:01 :
Le 03 mars 2024 à 18:49:03 :
Elle voyageait comme moi. Etudiante en sociologie, très jolie fille. On s'est revu à paris quelques temps après, je l'ai re ken.
et tu etais sur quelle ville ?
Le 03 mars 2024 à 18:51:07 :
tu fais de la muscu?
Absolument pas, je suis celestin 100% franchouillard
Le 03 mars 2024 à 18:51:22 :
Le 03 mars 2024 à 18:48:36 :
Le 03 mars 2024 à 18:47:13 :
Le 03 mars 2024 à 18:45:21 :
Bon alors, t'as fait quelque chose avec une/des Japonaise(s) ou pas ??
Putain de merde .... faut que j'y goute avant de crever IRL ... en dépit de mon mariage (avec une asiat mais sud-est sur lesquelles je trique comme un âne également)..
Le 03 mars 2024 à 18:52:39 :
Le 03 mars 2024 à 18:51:22 :
Le 03 mars 2024 à 18:48:36 :
Le 03 mars 2024 à 18:47:13 :
Le 03 mars 2024 à 18:45:21 :
Bon alors, t'as fait quelque chose avec une/des Japonaise(s) ou pas ??Putain de merde .... faut que j'y goute avant de crever IRL ... en dépit de mon mariage (avec une asiat mais sud-est sur lesquelles je trique comme un âne également)..
en sah les souvenirs du vietnam qui remontent
" le retour a l'aéroport de Roissy fut très blackpill pour moi"
Arrête d'utiliser des expressions que tu ne comprends manifestement pas
Données du topic
- Auteur
- issoudelachancl
- Date de création
- 3 mars 2024 à 18:39:45
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 19:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration