[ALERTE] Je suis CONTRE la PALESTINE
SuppriméSi vraiment on me force à choisir, Israël. Je trouve que les propa font semblant d oublier qui a commencé, et qui a toujours initié les guerres contre Israël. Sans ça Israël ne se serai pas tant étendu.
Souvenons nous aussi de Arafat qui voulait une solution à deux états: Assassiné par un musulman. Si on écoute les musulmans les juifs sont de méchants démons à éliminer de la Terre. Le coran le dit toutes les deux pages. Je ne crois pas que la Torah dise qu'il faut éliminer les mus de la Terre
Le 09 mars 2024 à 21:08:32 :
Le 09 mars 2024 à 21:02:43 :
Si vraiment on me force à choisir, Israël. Je trouve que les propa font semblant d oublier qui a commencé, et qui a toujours initié les guerres contre Israël. Sans ça Israël ne se serai pas tant étendu.Souvenons nous aussi de Arafat qui voulait une solution à deux états: Assassiné par un musulman. Si on écoute les musulmans les juifs sont de méchants démons à éliminer de la Terre. Le coran le dit toutes les deux pages. Je ne crois pas que la Torah dise qu'il faut éliminer les mus de la Terre
Tu confonds pas pour la mort d'Arafat ?
Il confond avec Gandhi ou MLK ce low. Le type gobe tellement de "redpills" qu'il les confond toutes.
Le 09 mars 2024 à 21:05:51 :
Ça t’as le droit de le dire mais l’inverse !
Premier golem qui se pense dissident.
Le 09 mars 2024 à 21:08:32 :
Le 09 mars 2024 à 21:02:43 :
Si vraiment on me force à choisir, Israël. Je trouve que les propa font semblant d oublier qui a commencé, et qui a toujours initié les guerres contre Israël. Sans ça Israël ne se serai pas tant étendu.Souvenons nous aussi de Arafat qui voulait une solution à deux états: Assassiné par un musulman. Si on écoute les musulmans les juifs sont de méchants démons à éliminer de la Terre. Le coran le dit toutes les deux pages. Je ne crois pas que la Torah dise qu'il faut éliminer les mus de la Terre
Tu confonds pas pour la mort d'Arafat ?
Il a été assassiné au polonium à Paris, empoisonné en fait. Par un musulman. Oui on dit que c'est une mort naturelle mais on a retrouvé du polonium dans son sang par la suite
Données du topic
- Auteur
- GrosMaigros
- Date de création
- 9 mars 2024 à 21:01:34
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 02:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC