C'était au collège, à la fin des années 2000. J'étais un garçon très timide, pas beaucoup d'amis, mais j'étais plutôt BG ce qui sauvait un peu le truc. Dans ma classe, les autres garçons étaient plutôt bienveillants avec moi, alors qu'ils étaient sans pitié pour les têtes de Turc
Il y avait une fille très jolie dans la classe, tous les garçons bavaient sur elle. Elle a commencé à s'intéresser à moi, elle me faisait un peu de rentre-dedans, me souriait et tout. Du coup on flirtait un peu, on rigolait ensemble, on discutait, et je découvrais que c'était pas juste une meuf bonne, mais une fille sensible et intelligente
Un soir à une boum, on était tous les deux restés dans le jardin pour discuter, j'ai cru qu'on allait s'embrasser mais finalement ce n'est pas arrivé En rentrant dans la maison, un des gars de la classe m'a pris à part, et j'ai commis la pire erreur Il m'a fait : "Vous étiez où tous les deux ?" - "Dans le jardin, on discutait..." - "Dans le jardin hein ?" a fait le gars. Puis il me fait "Tu l'as ken ?"
J'ai pas répondu, mais j'ai souri, et le mec a ouvert grand les yeux et a fait un O avec sa bouche et a crié "Oh putain BG !!!!" et il m'a fait un high five, et j'ai pas démenti le truc.
Pendant les jours suivants au collège, j'étais une star, le petit Célestin qui avait réussi à se taper la bonasse de la classe
Puis un jour, devant une salle de cours, je l'ai vue avec trois gars de ma classe, ils avaient l'air de se disputer, je me suis approché mais je sentais que ça puait
Elle m'a vu arrivé et elle a marché vers moi en disant : "Tu racontes à tout le monde qu'on a baisé ?" Les trois autres étaient morts de rire, et moi je bégaye "N-non, j'ai jamais dit ça" ce qui était techniquement vrai, et là le gars qui m'a posé la question à la soirée a dit "Ben si tu l'as dit Célestin "
La meuf m'a regardé et m'a dit "Tu fais vraiment pitié" et elle s'est cassée, les autres étaient pliés de rire.
Il restait deux semaines avant la fin de l'année, et j'avais perdu tout le statut social que j'avais, même avant l'histoire avec cette fille, c'est-à-dire que j'étais descendu au statut de victime, on se foutait ouvertement de ma gueule dans les couloirs Et la fille était un dommage collatéral.
On s'est plus jamais parlés après