Putain mais les PATRONS je ne SUPPORTE PLUS
- 1
J'ai eu un entretien pour un boulot, il me demande mes prétentions salariales et je lui dit 2200 euros NET
Bien sûr il pensait que c'était trop etc mais c'est pas ça le pire
Il me dit "Avant on avait des contrats, imaginons vous touchez 1800 euros net, vous venez 2 samedis en plus et vous avez vos 2200 euros, avec les heures sup"
"Mais aujourd'hui, on a des nouveaux contrats, vous avez 2200 euros direct chaque mois mais on inclus directement les samedis que vous viendrez"
Putain ces enfoirés, maintenant ils incluent les heures sup naturellement dans ton salaire comme ça tu n'as aucun droit de refuser de venir les samedis
Merci les suceurs de patrons et autre pro-capitalisme, voila ou vous nous emmenez
Travailler toujours plus pour de moins bons salaires
J'en peux plus
Sérieux les droitards vous êtes fiers de vous bande d'enculés ?
On peut plus se loger, on a des salaires de merde, des patrons qui ne se refusent plus rien ..
Vous avez détruit nos droits
Des riches toujours plus riche et des pauvres toujours plus pauvres, mais "ils l'ont mérité" hein bande de fils de putes ? Ils sont juste né dans la bonne famille quoi c'est mérité
Après ça chiale quand je fais l'éloge de la Corée du Nord, au moins en Corée tes besoins sont conquis
NOM DE DIEU ILS N'ONT PAS INTERNET C'EST HORRIBLE bordel et toi sale merde tu payes 33% de ton salaire a un boomer de merde pour te loger, tu trouves que tu es mieux ?
Pendant qu'on galère pour se loger, qu'on se fait exploiter comme pas possible, qu'on arrive plus à se loger voire ne plus se nourrir
Les droitards chiale pour un imam ou parce que il y a des arabes a rentrer dans ce pays de merde
Vous vous trompez de combat bande de cons
Le 01 mars 2024 à 16:31:06 :
Tu dis oui et tu vas pas le samedi c'est simple
Oui c'est ce que je vais faire
Le 01 mars 2024 à 16:31:28 :
Expat toi en corée du nord sans internet comme ça on te verras plus
J'aimerais bien mais ils n'acceptent pas les migrants
Le 01 mars 2024 à 16:27:34 :
Faut vraiment qu'on foute le bordel pendant les JO bordel pitié la CGT et tout ça faites pas les traitres
Putain mais t as quel niveau de QI pour penser que le cgt pourrait ne pas être traître.
Je vais DDB tous tes posts pour te punir
Le 01 mars 2024 à 16:32:57 :
Le 01 mars 2024 à 16:27:34 :
Faut vraiment qu'on foute le bordel pendant les JO bordel pitié la CGT et tout ça faites pas les traitresPutain mais t as quel niveau de QI pour penser que le cgt pourrait ne pas être traître.
Je vais DDB tous tes posts pour te punir
Le 01 mars 2024 à 16:21:06 :
J'ai eu un entretien pour un boulot, il me demande mes prétentions salariales et je lui dit 2200 euros NET
Bien sûr il pensait que c'était trop etc mais c'est pas ça le pireIl me dit "Avant on avait des contrats, imaginons vous touchez 1800 euros net, vous venez 2 samedis en plus et vous avez vos 2200 euros, avec les heures sup"
"Mais aujourd'hui, on a des nouveaux contrats, vous avez 2200 euros direct chaque mois mais on inclus directement les samedis que vous viendrez"
Putain ces enfoirés, maintenant ils incluent les heures sup naturellement dans ton salaire comme ça tu n'as aucun droit de refuser de venir les samedis
Ben tu sais quoi faire, go dans les shitholes dictatoriaux que tu aimes tant
Le 01 mars 2024 à 16:33:55 :
Le 01 mars 2024 à 16:21:06 :
Bien sûr il pensait que c'était trop etc mais c'est pas ça le pireIl me dit "Avant on avait des contrats, imaginons vous touchez 1800 euros net, vous venez 2 samedis en plus et vous avez vos 2200 euros, avec les heures sup"
Ben tu sais quoi faire, go dans les shitholes dictatoriaux que tu aimes tant
ILS N'ACCEPTENT PAS LES MIGRANTS POUR LA 50EME FOIS
SINON JE SERAI DEJA EN CORÉE DU NORD
- 1
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple6
- Date de création
- 1 mars 2024 à 16:21:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC