Topic de Slishkom :

Vous avez déjà ÉTÉ PROCHE d’une FILLE EN COUPLE

Supprimé
Oui, elle était en couple avec Victor Krum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png
https://youtu.be/yZasiEo4yUg
Oui, j'ai une fille en couple qui m'avait avoué qu'elle m'aimait. Mais j'en ai pas profité.

Le 09 mars 2024 à 20:16:31 :
Oui, j'ai une fille en couple qui m'avait avoué qu'elle m'aimait. Mais j'en ai pas profité.

Dommage, c'était la bonne occaz :(

Le 09 mars 2024 à 20:17:46 :

On s'est quand même roulé des pelles, une soirée, avant qu'elle me dise qu'elle m'aimait
Mais un pote en commun nous a séparé en mode "elle en couple, c'est pas bien".

La bonasse de ma classe au lycée, elle m'a jamais dit qu'elle m'aimais mais elle était très tactile avec moi, dessinait des coeur sur mon cahier et me souriait au loin même à côté de son mec. Elle avait demandé après qu'on aille manger un truc à la sorti du lycée mais j'ai jamais rien fait

Le 09 mars 2024 à 20:19:05 :

Le 09 mars 2024 à 20:17:46 :

On s'est quand même roulé des pelles, une soirée, avant qu'elle me dise qu'elle m'aimait
Mais un pote en commun nous a séparé en mode "elle en couple, c'est pas bien".

Ah pas mal

Jamais au point d'avouer ses sentiments. Flirté oui avec énormément, généralement ça finit en friendzone pour rassurer le partenaire. J'ai eu des giga ouvertures à base de venir dormir chez moi dans ma ville et autres que j'ai toujours refusé si c'était qu'à deux. J'aimerais dire que j'ai un standing moral assez élevé mais des meufs en couple mont déjà embrassé et je les ai aussi embrassées. Une meuf en couple ma déjà embrassée dans son lit et me chuchotait qu'elle était toute rasée, je suis resté habillé parce qu'elle était bourrée.

Ça arrange tout le monde l'ambiguïté. C'est du fun sans conséquences. Le mec m'aime toujours bien généralement parce que je suis droit dans mes bottes si on me saute pas dessus en premier.

Et au passage si vous avez une meuf correcte (passé clean, gage de fidélité de ses potes, etc) et qui vous prend pas pour un con à faire la naïve y'a peu de chance que ça vous arrive. Y'a quand même des mecs qui se disent 'ma meuf a eu 10 mecs et 5 plans culs, elle a que des potes mecs mais ce sont ses amis' et qui stressent pas. Je me marierais pas avec ce genre de femmes personnellement

Données du topic

Auteur
Slishkom
Date de création
9 mars 2024 à 20:08:18
Date de suppression
9 mars 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC