Hanouna chaque soir : "La France est un SHITHOLE" AYAAAAAAAA
c'est pour ça que ça dégouline sur le forum ?
pas étonnant, les mecs s'abreuvent de twitter et de hanouna et après ils viennent sur le forum
StopCensure est un déchet fréquentiel
Son père est un italien pauvre alcoolique complètement stupide et violent qui le battait régulièrement dans son enfance et jusqu’à ses 22 ans
Sa mère est une droguée dépressive qui tourne au cachetons pour ne pas se foutre en l’air et qui déteste son déchet de fils
Tous les soirs il se plaint des parasites et des délinquants qui pourrissent la France.
Et pourtant ses potes sont en taule et il invite ses amis Marco Mouly et Isabelle Balkany dans ses Ă©missions en leur taillant des pipes XXL
Le 01 mars 2024 Ă 16:10:55 :
Tous les soirs il se plaint des parasites et des délinquants qui pourrissent la France.Et pourtant ses potes sont en taule et il invite ses amis Marco Mouly et Isabelle Balkany dans ses émissions en leur taillant des pipes XXL
Ils apportent plus de valeur ajoutée à la France que toi et ta famille réunie cependant
Je t'ai corrompu ta psyché au point que matin, midi et soir tu subis des crises d'hystéries que tu tentes de canaliser en créant des topics nominatifs mensongers
Mauvais perdant, tu as tellement été traumatisé par le traitement radical que je t'ai infligé que tu n'arrives plus à tourner la page et restes bloquer en ce jour fatidique de ton éventrement dans une sorte de boucle temporelle
Jour après jour tu revis le traumatisme, frais et sanglant, la blessure ouverte que mon Logos t'a infligé
Pour ton bien Giuseppe ibn Attaliâno ibn Shlomo
Vas consulter saleté d'homoncule
Ta voix de petit cochon d'abattoir reconnaissable entre mille te trahit à chaque fois qu'usurpant mon identité, tu t'enfonces encore tel dans le bousin en faisant tes vocaroo contrefait pour jeter opprobre et déshonneur sur moi
Mais personne n'est dupe Homoculus Ibn Attaliâno
Personne ne s'enfoncera avec toi dans la mer d'excréments dans laquelle tu baignes depuis que je t'ai violé psychiquement
Tu te donnes en spectacle avec ta voix de castrat
Et quel plaisir de te voir t'humilier de la sorte dans ces procédés petits et ridicules
Le 01 mars 2024 Ă 15:59:55 :
c’est a cause des gens comme lui que la France va mal
Des gens comme qui?
Données du topic
- Auteur
- Ronaldovni15
- Date de création
- 1 mars 2024 Ă 15:47:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35