Topic de Nowa3 :

Le forum assiste reviendra quand ?

• 1
Le forum assiste reviendra quand ?

Jamais Jo la bricole !

Bravo, Pierre a tout supprimé à force de flood de la merde !

Assiste fera jamais faillite

Assiste existe toujours : https://assiste.com/Encyclopedie/..Introduction.html
Dernier post le 16 février

Forum assiste =/= site Assiste

Le forum est down depuis plus longtemps :)

Le forum Assiste à jamais fait faillite actuellement

Si depuis plus d'un mois
Pierre en a surement eu sa claque de modérer tes centaines de topics pipi caca culotte

Tu confonds le site Assiste et le forum Assiste

Les forums et les auto écoleécoles en pleines crises:

Spyro, Katy Perry, marwa loud,
Marwa Loud pue la sucette
madeline damskey pue le morbier

Je vais faire une partie de Spyro 1 avec les chanteuses Marylin Monroe, Katy Perry, Chantal Goya, Vanessa Paradis, Clara Luciani et Marwa Loud
Je vais faire une partie de Spyro 1 avec les chanteuses Marylin Monroe, Katy Perry, Chantal Goya, Vanessa Paradis, Clara Luciani et Marwa Loud

Le 29 février 2024 à 23:13:46 Nowa3 a écrit :

Elles font comment pour tenir à autant dans ta chambre ? :(

Marwa Loud pue la sucette
J'irai à l'auto école et passer mon permis
Je quitte les forums jusqu'a fin mars
BEEEHHH ! BEEEHHH ! 🐑🐑🐑
Ma mère pue le roquefort

Le 29 février 2024 à 23:27:18 :

Le 29 février 2024 à 23:13:46 Nowa3 a écrit :

Elles font comment pour tenir à autant dans ta chambre ? :(

Je sais pas comment elles font mais les forums et auto écoles en pleine crises:
-papa voulais acheter ma 1007 & les doubles commandes car les auto écoles n'avaient plus de place pendent plusieurs années
-assiste affiche erreur serveur Free
-forumeux.org et flood.fr n'existent plus depuis 2018 et 2022, pourtant on avait des kheyettes la bas dont de jeunes modératrices nommées Joshua, hanss, mawiea, miss Julie, etc...
-Wantete supprimer mes messages malgré la mort du modérateur Rantanpluche, je m'y réinscrit à chaque fois et je reçois jamais de mail de confirmation
-aucune réponse sur fei.clicforum.com et cacaculotte.xooit.fr
-papa pas d'accord pour auto école car il sait que j'aI peur des accidents mais d'accord pour que je le passe dans 25 ans pas avant

Je ne suis plus amoureux de Madeline Damskey
  • 1

Données du topic

Auteur
Nowa3
Date de création
29 février 2024 à 22:55:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 99