Topic de KatzStikende :

Votre raison de vivre là tout de suite ?

Supprimé

Le 24 février 2024 à 19:23:25 :
Y'a pas vraiment de raisons...

J'aimerais bien dire baiser mais en ce moment je vois une tepu tous les 3 mois...

C'est pas l'espoir car pour de vrai je crois en rien

C'est pas les autres car je pense que tout neurotypique est de facto une merde, et les miens sont tous aussi des enfoirés, y compris moi

L'argent, voilà la raison

le plaisir d'empiler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

un ESPOIR DE MERDE qu'en perséverant dans mon sport, je ferai quelque chose de pas trop mal ..

Je pourrai sortir avec une meuf sur qui je suis en kiff .. Mais, au fond, je sais très bien qu'à 45 ans je serai comme Stephane Edouard , la Ferrari et les apparts en moins :)

envie de me réengager dans l'armée de l'air aussi, qui vont sûrement me tej car ps ultra "stable psychologiquement "'

chienne de vie :)

Au pire je go Police Nationale ( la Gendarmerie aura accès à mes dossiers médicaux militaires :) )

mais ça finira mal dans 99% des cas j'imagine :-(

qui vont sûrement me tej car ps ultra "stable psychologiquement "'

ça se feinte pas si tu en es conscient ? :(

raison de ne pas vivre ?
Boire des méga démons et devenir grumier au canada https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708480860-texan-deter.png
acquérir le plus de connaissances et créer le plus d'art afin de donner du sens à une porte de sortie digne de Deleuze et Gorz, et dans une moindre mesure Socrate, Dosto et Camus

Le 24 février 2024 à 19:27:36 :

qui vont sûrement me tej car ps ultra "stable psychologiquement "'

ça se feinte pas si tu en es conscient ? :(

Si, j'imagine, c'est ce que je vais tenter, en plus ça va faire bientôt 2 ans, j'attends genre 2025 , avec un peu de chance, les gradés se seront tirés à la retraite ou mutation à Paris :)

Mais le dossier médical reste, ils vont tilter, je vais pas avoir le même "programme" que les autres on va dire :hap:

Réaliser un 5 balles 5up 720° 2 stages
J'attend de coucher avec une femme pour commencer à vivre 😶
La soupe et le fromage.

Données du topic

Auteur
KatzStikende
Date de création
24 février 2024 à 19:15:00
Date de suppression
18 mars 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 428