Ce soir réunion de crise avec ma copine
Supprimé- 1
Salut les kheys
Je vais essayer de faire court, simple, et clair.
Je suis avec ma copine depuis 4 ans et demi, on vit ensemble, et ce soir elle a organisé une réunion de crise. Elle m'a dit ça lundi, "vendredi soir on se fait une réunion pour se dire les choses". Bref ce soir.
Elle a préparé une liste des choses qui ne vont pas selon elles, on doit se dire mutuellement les choses qui nous plaisent pas et qui agacent vraiment, l'un chez l'autre.
Nous sommes très heureux ensemble depuis le début, mais le quotidien, la routine, l'agacement des petites choses visiblement. Par exemple je suis un couche tôt, elle une couche tard. Elle ne supporte pas que je veuille me coucher à 22h30, et que je puisse être fatigué le soir. Je bosse minimum 5 jours sur 7, je me lève entre 5h30 et 7h selon les jours... Bref.
Elle bosse mi temps, et genre entre 2 et 4 jours par semaine selon les semaines.
Encore hier soir j'étais fatigué, je dis bon je vais me coucher, elle fait la gueule et sort "allez encore un truc à ajouter à la liste". Elle a préparé toute une liste de reproches, super. Comme si elle était parfaite bref.
Moi aussi ya des trucs qui me saoulent mais on fait avec. Elle ne respecte pas mon sommeil par contre le matin quand je me lève à 6h bah je la laisse dormir, elle se lève à 9h bah oui elle peut se coucher à 1h du matin hein...
Parfois le soir j'ai la flemme, je suis fatigué, je ne fais pas la vaisselle d'une casserole (le reste va au lave vaisselle) et je laisse dans l'évier pour faire le lendemain et ça, ça la rend folle par exemple. Ces conneries du genre qui l'agacent sévère. Nous n'avons pas la même vision du rangement, ménage, donc voila...
Sans parler du fait qu'elle soit h24 dehors avec ses copines, bars, restau, (comme ce midi par exemple je suis à la maison bah elle, elle mange dehors avec ses copines), demain soir aussi soirée avec des amis, restau etc... L'autre soir, chez une copine a regarder un film, puis elle me dit qu'elle ira voir Dune 2 avec ses copines encore tout ça. Bref je la laisse faire sa vie, voir ses copines, ses divertissements. Par contre moi mon divertissement, jouer au PC elle m'engueule Donc ça me saoule aussi et je lui explique, pourquoi tu peux faire genre 1 soirée avec tes copines, et moi pas 1 soirée sur ordi ? Chacun son divertissement. "ouais moi je joue pas à l'ordi blabla" bah balek tu fais ce que tu veux.
On a un compte commun, je gagne bien ma vie, mieux qu'elle, mais je tiens à ce qu'on mette strictement la même chose à l'euro prés sur ce compte. Elle a la carte du commun, pas moi. Je regarde tous les jours et je lui demande des comptes. Car moi mes plaisirs c'est ma CB, par contre parfois ses activités avec ses copines, c'est la carte du commun
enfin bon tout n'est pas rose !
Je m'arrête je pourrais continuer pendant des lignes et des lignes...
Voila j'essaie de résumer mais ce soir REUNION DE CRISE ça va être rigolo... ou pas.
EDIT : ah j'ai oublié, et on ne baise quasiment plus, elle a toujours des excuses. On du avoir 3 rapports maxi depuis 1 mois avant on tournait à 3 ou 4 ou 5 par semaine, et au début 3 fois par jour
Le 01 mars 2024 à 12:57:56 :
Comment vous avez tenu 4 ans en étant aussi différent ?
tout se passe hyper bien, on est hyper heureux ensemble. Mais genre depuis 1 ou 2 mois, c'est plutôt du négatif, des reproches etc... Ca a changé. Pourtant je n'ai rien changé de mon côté je trouve. Elle trouve que je me laisse aller, sur les tâches ménagères, qu'elle doit tout se taper et tout
Fais du bruit a 6h en te levant, pas grave si ca la réveille. A force elle sera crevée et s'écroulera à 22h
De rien
Le 01 mars 2024 à 12:59:30 :
Le 01 mars 2024 à 12:57:56 :
Comment vous avez tenu 4 ans en étant aussi différent ?tout se passe hyper bien, on est hyper heureux ensemble. Mais genre depuis 1 ou 2 mois, c'est plutôt du négatif, des reproches etc... Ca a changé. Pourtant je n'ai rien changé de mon côté je trouve. Elle trouve que je me laisse aller, sur les tâches ménagères, qu'elle doit tout se taper et tout
Qui fais le ménage ? La bouffe ? Vaisselle ?
"tout se passe hyper bien"
"Réunion de crise"
"Liste"
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisMarlou
- Date de création
- 1 mars 2024 à 12:56:54
- Date de suppression
- 1 mars 2024 à 13:10:00
- Supprimé par