Topic de russell-777 :

Les femmes au travail ... UNE CATASTROPHE !

  • 1

Salut les kheys,

J'ai été surveillant (1 an), puis professeur (3 ans) et conseiller à pôle emploi (2 ans) et à chaque fois cela s'est très mal terminé.

On ne m'a jamais fait de reproches sur mon travail, mais sur mon manque de servilité et de copinage, que ces serpents nomment "savoir-être".

Voici le détail de mes mésaventures :

Surveillant : il y avait 2 groupes, un qui travaillait (4 surveillants dont moi) très mal vu par la direction car calomnié en permanence par le second groupe.
Ce dernier regroupant des surveillants présents depuis 5-6 ans.

Professeur : j'ai été prof dans 3 établissements, cela s'est très bien passé dans l'un d'entre eux, mais très mal dans les 2 autres. Pourquoi ? Car à chaque fois j'ai été menacé par une élève -au profil psychologique très particulier- et la CPE a systématiquement pris leur défense.

La 1ère m'a menacé car je lui ai mis un zéro, elle s'est alors ruée dans le bureau de la CPE affirmant sans preuve que je la harcelais, et la CPE lui a répondu :"Ah il t'harcèle? Bin fais une pétition contre lui!"

La 2nd m'a menacé d'envoyer son père me casser la gueule car je lui ai mis 14/20 (toute note inférieure à 15/10 est considérée comme du harcèlement). Et la CPE a refusé de sanctionner l'élève et a fait une enquête dans ma classe pour vérifier si je n'harcelais pas ces cancres échappés de l'enfer.

Conseiller pôle emploi: c'est certainement l'expérience pro la plus ridicule que j'ai vécue. Tout d'abord j'ignore pourquoi j'ai été blacklisté.

Je dois préciser que dans l'agence il y avait 100 salariés, dont 95 femmes (moyenne d'âge 45 ans, poids moyen 80 kg).

J'étais en CDD et pour avoir un CDI il ne faut pas travailler, mais uniquement "se montrer" en donnant des gages de soumission à la direction et être régulièrement reconnaissant du salaire perçu.

L'agence se donne tellement à ma tâche que je faisais 40% du travail de toute l'agence, je croyais que ces stats et mon assiduité (le seul de l'agence sans absence et sans retard) me protégeaient. Tout faux. De plus le directeur (très porté sur la chose) voulant mettre une de ses copines à ma place mon CDD a pris fin.

  • 1

Données du topic

Auteur
russell-777
Date de création
3 mars 2024 à 13:11:21
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 302