Pourquoi vous vivez pas à NICE ?
Meilleure région ou habiter toute l'année.
du soleil quasi toute l'année et une luminosité incomparable
Une ville magnifique
La mer et les montagnes en été
Le ski en hiver à 1h30
Monaco, Cannes, Antibes, Juan les pins à 35/40min pour diversifier vos sorties
Un aéroport international à 25 minutes du centre
On y mange bien à la française ou à l'italienne, la vie est chill
Pour être objectif je vais quand même donner les aspects négatifs : il faut avoir de l'argent pour profiter convenablement (faire du ski le weekend, voyager régulièrement, sortir au resto, dans les bars etc...), ça attire beaucoup les gens fortunés donc il faut savoir vivre avec le côté j'ai de l'argent je le montre et faire abstraction, niveau insécurité c'est comme toutes les grandes villes
C'est une région ou l'immobilier ne tombe pas car ça attire le monde entier et que sur terre il n'existe que très peu d'équivalent.
Le 09 mars 2024 à 15:53:01 :
Je préfère la Bretagne merci
arguments ?
J'y suis depuis 2 mois pour les études et j'ai l'impression que c'est full arnaque pour les touristes
Le 10 mars 2024 à 17:04:48 :
Tu as des bonnes adresses niveau resto et bar à nice ?
J'y suis depuis 2 mois pour les études et j'ai l'impression que c'est full arnaque pour les touristes
L'Hôtel Amour / L'Uzine
Parce que je trouve pas de stage à Monaco.
Donc j'suis obligé de partir d'ici.
Niçois depuis toujours
Le 10 mars 2024 à 22:04:11 :
Parce que je trouve pas de stage à Monaco.Donc j'suis obligé de partir d'ici.
Tu recherche dans quoi le stage ? Je suis employé sur Monaco
Le 10 mars 2024 à 22:07:27 :
Ville dégueulasse, plage de galets, eau de mer sale, trottoirs ourdés de merde, saleté, des chances, de la violence, une ville à éviter comme la peste. Un vrai shithole qui s'ignore
Keskidi ce fou
Le 10 mars 2024 à 22:08:14 :
Le 10 mars 2024 à 22:07:27 :
Ville dégueulasse, plage de galets, eau de mer sale, trottoirs ourdés de merde, saleté, des chances, de la violence, une ville à éviter comme la peste. Un vrai shithole qui s'ignoreKeskidi ce fou
Réalité mon khey. Et je ne parle pas des apparts mal foutus, en mauvais état, loués très chers. C'est horrible cette ville.
Données du topic
- Auteur
- Omicron21
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:52:13
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75