Topic de HarryPfizer59 :

2024 et on sait toujours pas de quoi les algériens sont fiers

Supprimé
C'est un jeu à la "trouver charlie", vous croivez ?
Surtout que les "Algériens fiers" sont Français et nés en France pour la plupart aie aie aie

Le 24 février 2024 à 17:45:41 :
Surtout que les "Algériens fiers" sont Français et nés en France pour la plupart aie aie aie

Le natio algérien du 93 issou

Fier d'être un peuple d'hommes, avec de l'honneur pas des cucks soumis comme certains
Un algérien du DZistan de Roubaix pour nous éclairer en dépit de ent ?

Le 24 février 2024 à 17:47:16 :
Fier d'être un peuple d'hommes, avec de l'honneur pas des cucks soumis comme certains

Dit-il en français depuis la France

On rase les murs devant eux
Conquérir un pays sans violence et en étant même subventionné par l'envahi, c'est quand même inédit.

Le 24 février 2024 à 17:48:42 :
On rase les murs devant eux

Bah non, ils sont en Algérie, puisqu'ils sont fiers de leur pays, n'est-ce pas ?

Le 24 février 2024 à 17:47:16 :
Fier d'être un peuple d'hommes, avec de l'honneur pas des cucks soumis comme certains

Vous êtes soumis, arrête ton délire le cuck

Oublie pas que Mamadou ou Timéo se font tes sœurs

Le 24 février 2024 à 17:49:20 :
Conquérir un pays sans violence et en étant même subventionné par l'envahi, c'est quand même inédit.

Macron le DZ conquérantent

Le 24 février 2024 à 17:49:20 :
Conquérir un pays sans violence et en étant même subventionné par l'envahi, c'est quand même inédit.

Ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1695975119-zidane-vicieux-zoom-hd.png

Les Algériens fiers, qui ne veulent surtout pas une nana de chez eux, à part les cousines sous la pression familiale....
le sélecto et la pizza carrée

Le 24 février 2024 à 17:52:32 :
le sélecto et la pizza carrée

Le caprisun et le lidl

Je connais des algériens nés en France qui ont honte d'être typés maghrébins tellement ils se sentent français, d'ailleurs sont pas musulmans
le Fer de la tour Eiffel
Des figures connu mondialement comment Mozart, Napoleon, Neil Amstrong, Mickael Jackson ect...

Le 24 février 2024 à 17:47:22 :
Un algérien du DZistan de Roubaix pour nous éclairer en dépit de ent ?

Je vis à RBX City, je ne suis pas algérien mais je confirme bien leur fierté. Il y a des drapeaux DZ partout, des maillots de foot et des go muscu qui idolâtrent Végéta :ok:

Je pense pas qu'on trouvera aujourd'hui...

Le 24 février 2024 à 17:50:11 :

Le 24 février 2024 à 17:47:16 :
Fier d'être un peuple d'hommes, avec de l'honneur pas des cucks soumis comme certains

Vous êtes soumis, arrête ton délire le cuck

Oublie pas que Mamadou ou Timéo se font tes sœurs

Un rebeu en france peut niker absolument toutes les ethnies de femmes qui existent dans ce pays, aucun blanche ne s'est jamais fait torpillé par un rebeu en 2024, et ta future femme si t'en a une se sera déja faite tirer les cheveux et traitée comme une chienne au lit par un de mes frères.

Et les timéo de baisent rien en 2024, pas mêmes les meufs de leur pays.

Données du topic

Auteur
HarryPfizer59
Date de création
24 février 2024 à 17:45:00
Date de suppression
24 février 2024 à 18:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 315