[ALERTE SCHOLZ] Allemagne = "Il n'y aura pas de soldats de l'OTAN ou l'UE en UKRAINE", c'est ACTÉ
Le 27 février 2024 à 13:06:19 :
Les allemands et les américains doivent être tellement fatigués des conneries de Macron
Ce sont les américains qui poussent Macron à la guerre hein
Micron qui se rêvait en Napoléon
Décidemment, il a tout raté ce type
Le 27 février 2024 à 13:01:23 EcoleRelache a écrit :
Celle-ci était extraordinaire aussi https://www.youtube.com/watch?v=3bR8BZ76Pss
Le frisson de malaise ressenti, je jure que cette vidéo a sa place sur malaiseTv
Le 27 février 2024 à 13:07:56 :
Les allemands et les américains doivent être tellement fatigués des conneries de MacronCe sont les américains qui poussent Macron à la guerre hein
Le 27 février 2024 à 13:04:54 :
Bordel j'en viens à avoir de l'admiration pour Olaf alors que le gars à bousillé son pays avec sa coalition foireuse.
J'aime pas Scholz mais il a raison de démentir cette info et d'ailleurs, il refuse de livrer des missiles Taurus à l'Ukraine de peur que ça soit utilisés pour bombarder des villes russes et donc provoquer une escalade de ce conflit
Nous, on ne s'impose juste aucune limite et Macron fait comme si tout était absolument acceptable alors que c'est pas vrai du tout. Cette "coalition" aurait dû être gérée par quelqu'un de plus diplomate et de plus sensé que Manu
Le 27 février 2024 à 13:08:09 ghw1997 a écrit :
Le 27 février 2024 à 13:04:32 :
Je suis deadIl a pas compris que pendant la reunion, les autres faisait une blague
"Hé manu, on va leur péter la gueule aux russes"
Mais This
JPP d'être représenté par un bouffon pareil
A vous dégouter d'être français
Oui mais a la tv ils ont dit de faire barrage à la haine, je l'ai vu sur france inter
Les allemands et les américains doivent être tellement fatigués des conneries de MacronCe sont les américains qui poussent Macron à la guerre hein
Ceci, Schlotz il a l'attaque des US sur NordStream entre les dents alors il traine des pieds
Le 27 février 2024 à 13:01:00 :
Ayaaaa on passe encore pour des clownmacron qui va envoyer que des francais crever comme des merde en ukraine
qui va nous forcer à y aller?
Le 27 février 2024 à 13:02:21 :
Macron qui éteint une polémique à la faveur d'une encore plus grande polémique...Un président ne devrait pas parler à tort et à travers, surtout sur des sujets aussi chauds.
Macron est un cocaïnomane dont l'hubris n'est plus contrôlée.
Il devrait être placé en HP pour le bien de tout le monde.
Absolument pas
Les amériacins ont intérêt au statu quo en Ukraine
Pas à se retoruver entrainé dans un conflit européen alors qu'ils ont la Chine sur le feu
Sans parler du Moyen orient
Données du topic
- Auteur
- [BOT]GaDOS
- Date de création
- 27 février 2024 à 12:59:53
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 511