[ALERTE SCHOLZ] Allemagne = "Il n'y aura pas de soldats de l'OTAN ou l'UE en UKRAINE", c'est ACTÉ
Le 27 février 2024 à 14:52:33 Silvomilie a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:32:42 :
Le 27 février 2024 à 14:32:05 PastequissouENT a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:22:49 :
ce 2000 creve en allant en Ukraine
Petit Collier The Witcher je suis un sorceleur
Les balles on les voit arriver en 300 fps, c'est poulet frites merguezPetit pendentil The Witcher
Roulade
LALALAI LALALALA LALALAYYYEEE LALALALAL YEYEYEYEYEYE
Si il avait utilisé le signe de Quen il aurait pu contrer l'obus
Le con il a pas préparé son huile de lame anti-russe, il utilise pas le signe de Quen pour se protéger des obus et au final il se prend pas une potion d'hirondelle pour se healCe petit quoicoubeh m'a fumé avec son pendentif, c'est du même niveau que la meuf de linkedin qui met un turban quand elle rencontre des africains
Avengers rassemblement j'ai juré
oubliez pas de télécharger nord vpn si vous allez là bas les reufs
l'ennemi saura pas où vous êtes et c'est gratuit le premier moi
10% de reduction avec le code QUOICOUBEH
Je me demande si Macron commence pas à partir en c totalement
c'est délirant de lacher ce qu'il a laché hier sans même se concerter avec les autres puissances européennes
Le 27 février 2024 à 14:47:40 :
Micron fait vraiment n'importe quoi
il ne fait pas n'importe quoi, il nous saborde depuis 2017
Le 27 février 2024 à 14:52:30 ChevreObese a écrit :
Manu se fait rembarrer par toute l'UE
il se pensait maitre de l'Europe, le retour à la réalité après toute une vie à se faire brosser dans le sens du poil
Le 27 février 2024 à 14:05:43 :
Donc l'Allemagne est un satellite des USA et la France est un satellite de l'Allemagne ? bordle l'humiliation
Non l'Allemagne a toujours voulu se rapprocher la Russie dernièrement, ils sont beaucoup plus neutre
Les USA poussent Macron a la guerre
Le 27 février 2024 à 14:53:37 :
Le 27 février 2024 à 14:52:33 Silvomilie a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:32:42 :
Le 27 février 2024 à 14:32:05 PastequissouENT a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:22:49 :
ce 2000 creve en allant en Ukraine
Petit Collier The Witcher je suis un sorceleur
Les balles on les voit arriver en 300 fps, c'est poulet frites merguezPetit pendentil The Witcher
Roulade
LALALAI LALALALA LALALAYYYEEE LALALALAL YEYEYEYEYEYE
Si il avait utilisé le signe de Quen il aurait pu contrer l'obus
Le con il a pas préparé son huile de lame anti-russe, il utilise pas le signe de Quen pour se protéger des obus et au final il se prend pas une potion d'hirondelle pour se healCe petit quoicoubeh m'a fumé avec son pendentif, c'est du même niveau que la meuf de linkedin qui met un turban quand elle rencontre des africains
Avengers rassemblement j'ai juré
oubliez pas de télécharger nord vpn si vous allez là bas les reufs
l'ennemi saura pas où vous êtes et c'est gratuit le premier moi
10% de reduction avec le code QUOICOUBEH
Le 27 février 2024 à 14:55:17 :
Macron a raison, c'est pas avec l'envoi d'armes en Ukraine qu'on risque de mettre fin à cette guerre. Il faut envoyer toute notre puissance militaire en Ukraine (sans utiliser d'armes nucléaires) et libérer la zone. Sans intervention militaire c'est parti pour une bonne décennie de guerre et de problèmes.
Ah bmg c'est à nous de gérer ça
Sinon, je comprends les allemands. La dernière fois que des soldats allemands se sont retrouvés en Russie, quelques années après Vassili et Evgueny gravaient leurs noms sur les colonnes du Reichstag, après avoir découvert (sans son consentement) l'entrejambe de Greta.
Bon, vu le niveau de la nouvelle Miss Allemagne, ils sauteront l'étape "entrejambe de Greta" et iront directement graver leurs noms sur tous les bâtiments d'Istamb... Pardon Berlin.
Macron a raison, c'est pas avec l'envoi d'armes en Ukraine qu'on risque de mettre fin à cette guerre. Il faut envoyer toute notre puissance militaire en Ukraine (sans utiliser d'armes nucléaires) et libérer la zone. Sans intervention militaire c'est parti pour une bonne décennie de guerre et de problèmes.
La seule armee potable en Europe c'est la France donc l'Allemagne a pas grand chose à dire.
Après c'est un peu con comme déclaration, mais ça reste du bluff
Le 27 février 2024 à 14:54:33 Newlands200 a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:05:43 :
Donc l'Allemagne est un satellite des USA et la France est un satellite de l'Allemagne ? bordle l'humiliationNon l'Allemagne a toujours voulu se rapprocher la Russie dernièrement, ils sont beaucoup plus neutre
Les USA poussent Macron a la guerre
les USA ne demande rien du tout, l'OTAN a dit non
Le 27 février 2024 à 14:56:32 :
Macron a raison, c'est pas avec l'envoi d'armes en Ukraine qu'on risque de mettre fin à cette guerre. Il faut envoyer toute notre puissance militaire en Ukraine (sans utiliser d'armes nucléaires) et libérer la zone. Sans intervention militaire c'est parti pour une bonne décennie de guerre et de problèmes.Ah bmg c'est à nous de gérer ça
Les Etats-Unis ont bien géré le débarquement pendant la seconde guerre.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]GaDOS
- Date de création
- 27 février 2024 à 12:59:53
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 511