Topic de MichelTaube :

Affaire Lola : le père de la fillette est mort à 49 ans

Supprimé
Le pauvre . Il avait ressombré dans l alcool .

il s'est séparé de sa femme également

imaginez tout ce bordel à la fois

courage à cet homme qui méritait pas sa ..

J'arrive pas à avoir de compassion pour la famille, qui a publiquement demandé à ce qu'on ne débatte pas de cette affaire. Si on en avait parlé, on aurait peut-être eu un sursaut, car ça avait énormément marqué les gens, et on aurait peut-être évité d'autres drames, du genre d'Annecy.

Mais cette manière de dire "n'en parlons pas, c'était notre fille, le reste n'a pas d'importance", je trouve ça d'un égoïsme sans nom. Qu'ils veuillent garder le silence, ok, mais qu'ils demandent aux autres de se taire, c'est abject.

Je regardais ça en me disant : "t'es gentil coco, moi j'ai une fille encore vivante et j'aimerais bien qu'on n'étouffe pas les affaires d'égorgements de petites filles par des OQTF, histoire que ma fille ne finisse pas comme la tienne."

On remerciera l'état français pour la destruction d'une famille..

Le 24 février 2024 à 16:50:58 :
la raison ?

Il a laissé sa fille se faire tuer, ça brise un homme

Le 24 février 2024 à 16:54:59 :
J'espère qu'il est enfin en paix

il est mort donc il peut difficilement être agité ou en conflit puisqu'il n'existe plus

Le 24 février 2024 à 16:55:11 :
Le pauvre . Il avait ressombré dans l alcool .

sa fille meurt, et sa femme le quitte, enfin c'est souvent comme ça, quand il y a la perte d'un enfant la femme quitte son mari :-(

Une cinglée sous OQTF a littéralement détruit une famille française. Elle est responsable de la mort de 2 de nos compatriotes et dire que les gauchistes protègent ces gens là, des putains de traîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 février 2024 à 16:53:04 :
Je comprends pas pourquoi les français sont si fragile...

Fragile de quoi ??

Données du topic

Auteur
MichelTaube
Date de création
24 février 2024 à 16:50:26
Date de suppression
24 février 2024 à 17:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 318