Topic de Lebosslelitefan :

Hier soir pire malaise tinder de ma vie

Supprimé
  • 1
J'avais rdv chez moi avec une guenon arrogante par message au possible donc je me suis dit " elle doit être bonne " non pas du tout d'ailleurs je commence à croire que les femmes sont folles
Une partie du moins car cette femme n'avait rien pour elle
Déjà elle était mal habillé vraiment pourtant elle avait vraiment un bon cul et un corps pas si dégueulasse
Elle m'a sucer seul moment intéressant le reste était vraiment bizarre
C'était une étoile de mer elle ne faisait pas de bruit
Aucune conversation pourtant elle avait un bon métier
Un moment je lui demande si elle avait faim par exemple elle me répond
"Non j'ai pas faim je vais bientôt rentrer"
C'est quoi cette réponse de merde
Elle était vraiment insupportable
Quand elle est parti elle a commencé à me parler de la haull de mon immeuble en mode elle veut faire un drama ou je sais pas quoi :rire:
J'ai fermé la porte directe :rire:
La meuf était pas drôle et balançait même des piques du genre ta pas la permis ?
Tu as pas baisé depuis un ans ? Que des questions complètement conne
C'était visiblement une bourgeoise mais avec absolument aucun respect
Bref je vais retourner sur des femmes minimum mais vraiment 6/10 car en dessous que de la merde en plus beaucoup plus de chance d'être cocu avec une fille comme elle
Quel époque de merde .... :rire:
fake cancer ddb, t'as juste vite fait pensé à un scénario comme ça sous ta couette hier soir en versant une larme sur ta pucellerie et t'as rédigé ça à l'arrache avant d'aller manger maintenant
La seule chose que t'as baisé hier c'est ton coussin
tu vois qu'elle est arrogante par message mais tu la date quand même, puis ensuite tu chiale.
c'est qui le fou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai rien compris, appliquez vous sur la narration, pourquoi elle a tapé un scandale dans le hall ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lebosslelitefan
Date de création
4 mars 2024 à 12:27:55
Date de suppression
9 mars 2024 à 18:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 306