"tout le monde s'en fou de ta CALVITIE" La science prouve que NON :)
- 1
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12492971/
"Balding men were perceived as being older and less attractive by over 90% of respondents. A perception that balding men are less confident, duller, and less potent was reported by less than half of respondents. A perception that balding men are less attractive was significantly more common among women than among nonbalding men (P < 0.05). A perception that balding men appear less confident was significantly more common among balding men than among nonbalding men (P < 0.05)."
Le 09 mars 2024 Ă 14:01:08 :
Il y a vraiment besoin d'une étude pour ça ? C'est un lieu commun l'op.
Je suis d'accord avec toi clé, ça parait évident. C'est juste pour ceux qui renient cette évidence
Le 09 mars 2024 Ă 14:02:03 :
En gros, les gens prĂȘtent attention Ă votre calvitie tout autant que vous, et vous trouvent plus vieux, moins attirants, moins fort, plus ennuyeux etc
AprĂšs rien n'empĂȘche d'avoir des amis qui s'en foutent de ça parce que t'es tellement plus pour eux qu'une coupe de cheveux.
J'ai un groupe de potes, il y en a un qui est calvitied, ça recule sévÚrement et il commence à avoir le vertex, lui il complexe énormément mais à part en faire un sujet de vanne tout le monde osef parce qu'il est drÎle, il est doué, c'est un bon pote etc.
Le 09 mars 2024 Ă 14:02:03 :
En gros, les gens prĂȘtent attention Ă votre calvitie tout autant que vous, et vous trouvent plus vieux, moins attirants, moins fort, plus ennuyeux etc
Et dire que je cumule calvitie, visage asymĂ©trique moche et taille infĂ©rieure Ă 1m60. LĂ , c'est plus seulement avec les femmes et les connaissances que ça pose problĂšme, mais ça a des consĂ©quences y compris sur la vie pro oĂč tu es moins pris au sĂ©rieux, vu comme moins compĂ©tent "naturellement", moins apte. La vie cette sale race comme disait wohaha.
Le 09 mars 2024 Ă 14:13:02 :
Mon daron l'est et moi aussiEt non les shills, 0 calvasse en dépit de celle mon daron.
Oui mais sois patient tu l'auras mon pote a un daron chauve et il avait rien jusqu'à 22 ans, hairline god tier. A 23 ans il a été foudroyé par la calvitie. Perso zéro chauve dans ma famille ni de calvitied donc safe je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZeroEspoirFin
- Date de création
- 9 mars 2024 Ă 13:59:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15