Bernard Tapie " Mais je vous ai toujours défenduuuuu" :rire:
https://youtu.be/krktClkKEjQ?si=7RD2qytiBeHWSOjN&t=195
Je m'en remetterai jamais
"Je comprends pas, je suis gentil avec vouuuus, Lepen le salauuuud"
Mais il est débile ? Ok t'as toujours défendu les immigrés, mais y a des gros batards partout, donc même si t'as défendu les immigrés certains t'emmerderons quand même.
Pareil, même si t'as toujours défendu les femmes, ça n'empêchera pas certaines d'être toxiques ou de te cocufier, ça n'a strictement rien à voir avec tes convictions.
Le 03 mars 2024 à 11:22:25 :
Mais il est débile ? Ok t'as toujours défendu les immigrés, mais y a des gros batards partout, donc même si t'as défendu les immigrés certains t'emmerderons quand même.Pareil, même si t'as toujours défendu les femmes, ça n'empêchera pas certaines d'être toxiques ou de te cocufier, ça n'a strictement rien à voir avec tes convictions.
On aurait vraiment pas pu prédire ce qu'il allait se passer dis donc
Importer des millions d'immigrés Africains et Arabes et se faire tabasser la gueule par ces mêmes gens mais c'est tellement improbable
Le 03 mars 2024 à 11:24:00 :
Le 03 mars 2024 à 11:21:42 chanclure3070 a écrit :
"Je comprends vraiment pas"
généralement c est comme ça que le gauchistes prennent leur redpill
Le pire c'est qu'ils restent tellement dans leur bulle mentale qu'ils continueront jusqu'au bout de les défendre
"Padamalgam. Non touchez pas à ma femme svp j'ai combatu Lepen"
Le 03 mars 2024 à 11:25:09 :
Le pire c'est qu'ils restent tellement dans leur bulle mentale qu'ils continueront jusqu'au bout de les défendre
"Padamalgam. Non touchez pas à ma femme svp j'ai combatu Lepen"
Exact, c'est une maladie mentale.
Le 03 mars 2024 à 11:25:55 :
Le 03 mars 2024 à 11:25:09 :
"Padamalgam. Non touchez pas à ma femme svp j'ai combatu Lepen"Exact, c'est une maladie mentale.
Je pense objectivement qu'il y a de l'ordre du psychologique oui. Une sorte de cuckerie mentale et politique. Comme certains qui kiffent à l'idée de se soumettre, à être des serpillères. Je pense que les gauchistes projettent leurs fantasmes sexuelles dans leur vision politique, de manière plus ou moins consciente.
« J’ai toujours collaboré, je ne comprends pas j’ai toujours collaboré »
Un vichyste avant de se faire rafler par la gestapo.
Même niveau.
vous vous rejouissez qu'un couple de vieux se soit fait tabasser ?
bordel vous meritez bien votre reputation vous aussi
Le 03 mars 2024 à 11:31:47 :
vous vous rejouissez qu'un couple de vieux se soit fait tabasser ?bordel vous meritez bien votre reputation vous aussi
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. - Bossuet
Tapie le grand patron de gauche qui fait venir de la main d'oeuvre pas cher en se donnant lui-même des points de vertus.
De toute façon en règle générale ce sont les gauchistes qui se font redpill hein.
Charlie Hebdo, les profs qui se font massacrer etc
Le 03 mars 2024 à 11:35:55 :
Tapie le grand patron de gauche qui fait venir de la main d'oeuvre pas cher en se donnant lui-même des points de vertus.De toute façon en règle générale ce sont les gauchistes qui se font redpill hein.
Charlie Hebdo, les profs qui se font massacrer etc
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3070
- Date de création
- 3 mars 2024 à 11:20:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22