AYAAA Asselineau qui devient FOU au sujet de PHILIPPOT
Le 09 mars 2024 à 13:40:45 :
J'ai un cousin fan de Asselineau persuadé que c'est l'homme le plus intelligent de la planèteJe lui ai envoyé la vidéo ou Asselineau est en drag-queen
Mon cousin ne me parle plus
Ayaaaaa
Bordel qu'il est ridicule ce petit vieillard grassouillet, il arrive à peine à reprendre son souffle, il bafouille, il monopolise la parole car il a peur de la contradiction.
Le nouveau De Gaulle dit-on.
Le 09 mars 2024 à 13:46:14 :
Le 09 mars 2024 à 13:41:52 :
J'ai un cousin fan de Asselineau persuadé que c'est l'homme le plus intelligent de la planèteJe lui ai envoyé la vidéo ou Asselineau est en drag-queen
Il n'apprécie pas Mylène Farmer?
J'en sais rien, mais c'est pas une lumière, Royaliste, Frexit et anti-immigrés
alors qu'on vient d'une famille d'immigrés
" pas une lumière"
major énarque et ancien inspecteur des finances ultra compétent mais oui pas "une lumière" d'après Celestin
Le 09 mars 2024 à 14:01:06 :
Le 09 mars 2024 à 13:46:14 :
Le 09 mars 2024 à 13:41:52 :
Il n'apprécie pas Mylène Farmer?
J'en sais rien, mais c'est pas une lumière, Royaliste, Frexit et anti-immigrés
alors qu'on vient d'une famille d'immigrés" pas une lumière"
major énarque et ancien inspecteur des finances ultra compétent mais oui pas "une lumière" d'après Celestin
Les Ass est complètement à côté de la claque il veut pas être classé à l'ED alors qu'il est déjà hyper diabolisé. Vraiment ce mec
Alors que Philippot goat a bien compris qu'il fallait s'en moquer et faire. Résultat manifs énormes chef des anticovidistes
Je lui ai envoyé la vidéo ou Asselineau est en drag-queen
Qu'est ce que c'est encore que cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- NotReadyent666
- Date de création
- 9 mars 2024 à 13:31:40
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175