Les HUMAINS BRISÉS par la RÉVOLUTION INDUSTRIELLE
Le 24 février 2024 à 15:44:20 :
La vérité à cette époque :- t'as une chance sur de 2 de mourir en venant au monde (en emportant ta mère avec toi, bien sûr) ou de maladies infantiles avant 3 ans (maladies dont on a le vaccin aujourd'hui)
- t'as une chance sur 2 de voir tes enfants mourir dans d'atroces souffrances de maladies horribles, de faim ou de froid, voire dévorés vivants par des bêtes sauvages qui ont la dalle l'hiver
- tu dois te battre chaque jour pour survivre dans le froid, pour juste avoir de quoi bouffer et pas te faire défoncer et voir ta famille égorgées et tes filles vi*lées par la tribu ennemie- tu meurs comme une merde de septicémie à l'âge avancé de 41 ans d'une infection due à une petite branche qui t'es rentré dans l'orteil
Mais oui oui, c'était mieux avant
Ceux qui te sortent ça ne se rendent pas compte de ce qu'est la nature (la vraie)
La nature est l'église de satan
Le 24 février 2024 à 15:47:33 W_Adama3 a écrit :
Le 24 février 2024 à 15:23:16 :
Le 24 février 2024 à 15:21:07 :
l'auteur le skinny fat qui vit dans sa chambre puant le sperme qui fantasme sur une vie difficile et harassante de chasse, de pêche ou de paysannerieJe pêche, je chasse avec mon père, je cours régulièrement (je t'envoie mon Strava si tu veux). J'ai des poules, des vaches et ma vie se porte pour le mieux le bureaucrate
OK sauf que tu pêches et tu chasse par plaisir et non par obligation.
La vie en question agoniser pendant 3 semaines d'une infection à cause d'une coupure, devoir passer ton temps à chasser ou cultiver la terre sinon tu manges pas et être à la merci des éléments, des insectes et autres aléas qui font que ton enfant va crever de faim...
Le 24 février 2024 à 15:47:33 :
l'auteur le skinny fat qui vit dans sa chambre puant le sperme qui fantasme sur une vie difficile et harassante de chasse, de pêche ou de paysannerieJe pêche, je chasse avec mon père, je cours régulièrement (je t'envoie mon Strava si tu veux). J'ai des poules, des vaches et ma vie se porte pour le mieux le bureaucrate
La vie en question agoniser pendant 3 semaines d'une infection à cause d'une coupure, devoir passer ton temps à chasser ou cultiver la terre sinon tu manges pas et être à la merci des éléments, des insectes et autres aléas qui font que ton enfant va crever de faim...
En vrai on est bien et pourtant j'aime tout les activités qu'à cité l'op.
Le 24 février 2024 à 15:49:29 :
Le 24 février 2024 à 15:47:33 W_Adama3 a écrit :
Source qu'on peut chopper une infection en se coupant ?
On tient un génie, là
Données du topic
- Auteur
- menteurMaladif5
- Date de création
- 24 février 2024 à 15:16:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24