ALERTE 🚨 MACRON ENVISAGE D’ENVOYER DES TROUPES AU SOL
Suppriméhttps://twitter.com/rogerrabbitUA/status/1762363519918354474
« Macron n’exclût absolument rien, envoyer des troupes armées en Ukraine n’est plus de l’ordre de la possibilité, c’est fortement probable »
Pour Macron « nous ferons tout ce qu’il faudra dans les semaines à venir pour que la Russie ne puisse pas gagner cette guerre
Les no-kids et autres adulescents en PLS.
Ils font devoir devoir adulte une fois dans leur vie.
Ayaaaaaa cobide qui reprend mon topix
Je te kiffe cobid tu sauve mon topox
Comment va la légende ?
Le 27 février 2024 à 10:32:20 :
SĂ©rieusement COBIDE des fois je me demande si tu as la moindre interaction sociale dans ton quotidiens et si tu sors de chez toi pour une autre raison qu'accompagner tes parents aux courses; Je n'ai jamais vu pire boucleur.
J’ai hurlé
C’est une légende du forum cobide
Le 27 février 2024 à 10:32:20 Plupucomaitimid a écrit :
SĂ©rieusement COBIDE des fois je me demande si tu as la moindre interaction sociale dans ton quotidiens et si tu sors de chez toi pour une autre raison qu'accompagner tes parents aux courses; Je n'ai jamais vu pire boucleur.
Se faire insulter par un mec qui une PP de pied de manga j'ai recrache mon water drink
Le 27 février 2024 à 10:33:22 :
Le 27 février 2024 à 10:32:20 :
Sérieusement COBIDE des fois je me demande si tu as la moindre interaction sociale dans ton quotidiens et si tu sors de chez toi pour une autre raison qu'accompagner tes parents aux courses; Je n'ai jamais vu pire boucleur.J’ai hurlé
C’est une légende du forum cobide
C'est un tarax mon clé
Données du topic
- Auteur
- COBIDEAube
- Date de création
- 27 février 2024 à 10:31:23
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 10:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés