Topic de Bartholomeww :

Les gens qui fument des roulés

  • 1

J'EN PEUX PLUS. Et le plus drôle ? Je ne suis pas fumeur. Mais bordel je hais les fumeurs de roulé. Les clodos... t'es là en terrasse en train de boire un verre, et t'as un mec qui déballe de ses poches qui puent le tabac sur la table : son briquet, son paquet de tabas, ses feuilles, son carton , ses filtres. Il fait un bazard pas possible sur la table et en plus de ça il emmerde tout le monde, ça fait trop clodo bordel.

Alors le pire c'est les MEUFS qui fument des roulés. Jamais vu UNE meuf clean, propre sur elle fumer des roulés, AUCUNE.

Sérieux arrêtez ça, en plus de vous faire passer pour des gros crasseux vous donnez le sentiment d'être pauvre :malade: ça repousse tout le monde. Si vous voulez fumer , faites le bien au moins, prenez des clopes indus et c'est bon comme ça. Oui je sais c'est plus cher, mais balec :malade:

J'allais dire : imaginez la situation ou vous parler avec un mec dans la finance, il propose d'aller fumer une clope dehors pour continuer la discussion, et vous dites " attends j'me roule ma clope :)" , mais en fait les mecs qui fument des rouler font rien de bien grandiose dans la vie :rire:

Bref arrêtez ça vous gênez les gens avec qui vous êtes

Je fume plus depuis longtemps mais cigares > cigarillos > roulés > clopes

Les roulés c'est quand t'es à l'école et encore.. limite autant faire des tubes
Une fois adulte si tu fumes toujours, clopes normale ou vape sinon c'est l'affiche

Le mieux étant encore de ne pas fumer du tout

perso j'essaye d'arreter de clopé mais je fumais des tubés les roulées c'était quand j'étais ados et encore
Il t'en faut peu mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 29 février 2024 à 16:56:26 :
Il t'en faut peu mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'éduque les gens à pas être des clodos/Crasseux

Le 29 février 2024 à 16:51:28 :
Les roulés c'est quand t'es à l'école et encore.. limite autant faire des tubes
Une fois adulte si tu fumes toujours, clopes normale ou vape sinon c'est l'affiche

Le mieux étant encore de ne pas fumer du tout

Bah je vois encore des mecs, qui se donnent du style dans leurs costume éco + en train de fumer des roulés.. des mecs de 25 ans qui bossent qui fument des roulés.. bordel mis à part si t'es roumain et que tu bosses dans le batiment sinon c'est non

  • 1

Données du topic

Auteur
Bartholomeww
Date de création
29 février 2024 à 16:44:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 532