Bonjour les amis, ça coûte combien de faire soigner une carie
Ça peut être 30-40 balles
Si c'est un petit truc il va creuser et mettre de la résine
Demande la cmu sur ton compte ameli
Ça te permet de te soigner gratuitement
Sinon regarde les solutions naturelles contre les carries
Le 01 mars 2024 à 00:47:05 tresetrange a écrit :
Mais c’est juste une carie, j’ai juste besoin qu’on la soigne, pas qu’on retire la dent
Ça dépend de la carie mon khey, pour ça qu'il faut faire contrôler tout les ans.
Petite carie = résine, grosse va savoir
Le 01 mars 2024 à 00:47:05 :
Mais c’est juste une carie, j’ai juste besoin qu’on la soigne, pas qu’on retire la dent
Si tu vas voir un dentiste il va te l'enlever à 100% ou couper les nerfs ils disent dévitaliser c'est rare qu'ils soigne, perso j'ai soigné une carrrie en prenant de gélule dail bio commandé sur Amazon t'en prend 10 a 16 avant de dormir en 1 semaine c'est plié
Le 01 mars 2024 à 00:47:03 :
C'est bonsoir pas bonjour, et je suis pas ton ami
ahi
Le 01 mars 2024 à 00:51:13 :
Une dent dévitaliser c'est+ de problème qu'autre chose, la dent a toujours des bactéries mais elles sont cloisonné si un jours ça fissure t'es foutue maux de tête non stop problème de santé etc
On met une couronne sur une dent devitalisée
Le 01 mars 2024 à 00:52:44 :
Le 01 mars 2024 à 00:51:13 :
Une dent dévitaliser c'est+ de problème qu'autre chose, la dent a toujours des bactéries mais elles sont cloisonné si un jours ça fissure t'es foutue maux de tête non stop problème de santé etcOn met une couronne sur une dent devitalisée
Regarde les témoignages sur le net beaucoup regrettent mais bon un onlay en céramique c'est mieux que les couronnes ça dépend de la carrie
Données du topic
- Auteur
- tresetrange
- Date de création
- 1 mars 2024 à 00:41:45
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36