Topic de tresetrange :

Bonjour les amis, ça coûte combien de faire soigner une carie

J’suis en train de crever à cause de ma dent, mais j’ai zéro tune, ça coûte cb de faire soigner une carie ?
Ca dépend de l'ampleur de celle-ci. Je viens de me faire soigner. Onlay 350€ remboursé à 60€ par la sécurité sociale.
Si t'a mal faudra surement dévitaliser khey, la sécu rembourse ça par contre la restauration de la dent RIP
C’est à dire ? Là j’ai juste une carie à la molaire
Non, y’a pas un gros trou non plus, ça ira pas à la dévitalisation du tout, mais ça fait mal oui
Putain 300 ? C’est impossible
Pour avoir mal sur une carie c'est qu'elle est profonde donc ils vont enlever le nerf de la dent (la tuer) et donc faire un trou dedans + enlever la partie carié. Suivant l'état ensuite tu pourra voire quoi en faire.
Sinon il faut extraire la dent c'est environ 50€ je crois chez un stomatologue.
Ça dépend des soins
Ça peut être 30-40 balles
Si c'est un petit truc il va creuser et mettre de la résine
C'est bonsoir pas bonjour, et je suis pas ton ami
Mais c’est juste une carie, j’ai juste besoin qu’on la soigne, pas qu’on retire la dent

Demande la cmu sur ton compte ameli

Ça te permet de te soigner gratuitement

Sinon regarde les solutions naturelles contre les carries

Le 01 mars 2024 à 00:47:05 tresetrange a écrit :
Mais c’est juste une carie, j’ai juste besoin qu’on la soigne, pas qu’on retire la dent

Ça dépend de la carie mon khey, pour ça qu'il faut faire contrôler tout les ans.
Petite carie = résine, grosse va savoir

Si c'est une petite alors j'imagine que ça tourne autour des 50€ max.

Le 01 mars 2024 à 00:47:05 :
Mais c’est juste une carie, j’ai juste besoin qu’on la soigne, pas qu’on retire la dent

Si tu vas voir un dentiste il va te l'enlever à 100% ou couper les nerfs ils disent dévitaliser c'est rare qu'ils soigne, perso j'ai soigné une carrrie en prenant de gélule dail bio commandé sur Amazon t'en prend 10 a 16 avant de dormir en 1 semaine c'est plié

Le 01 mars 2024 à 00:47:03 :
C'est bonsoir pas bonjour, et je suis pas ton ami

ahi :hap:

Une dent dévitaliser c'est+ de problème qu'autre chose, la dent a toujours des bactéries mais elles sont cloisonné si un jours ça fissure t'es foutue maux de tête non stop problème de santé etc

Le 01 mars 2024 à 00:51:13 :
Une dent dévitaliser c'est+ de problème qu'autre chose, la dent a toujours des bactéries mais elles sont cloisonné si un jours ça fissure t'es foutue maux de tête non stop problème de santé etc

On met une couronne sur une dent devitalisée

Après j’me suis déjà fait soigner 2 caries et on m’a jamais dévitalisé de dents hein

Le 01 mars 2024 à 00:52:44 :

Le 01 mars 2024 à 00:51:13 :
Une dent dévitaliser c'est+ de problème qu'autre chose, la dent a toujours des bactéries mais elles sont cloisonné si un jours ça fissure t'es foutue maux de tête non stop problème de santé etc

On met une couronne sur une dent devitalisée

Regarde les témoignages sur le net beaucoup regrettent mais bon un onlay en céramique c'est mieux que les couronnes ça dépend de la carrie

Données du topic

Auteur
tresetrange
Date de création
1 mars 2024 à 00:41:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 82