Topic de datedepusso :

Je reste 5 ans avec elle, elle me largue comme une merde

5 ans qu’elle était étudiante, j’ai supporté ces crises de cas social, les révisions, son manque d’argent, elle finit enfin les études dans 2 mois.
Bah elle vient de me tej :)

Sérieusement elles ont aucune race :)

Bah t'était son jouet pour les études elle a plus besoins de toi
Ce n'est plus ton tour, au suivant

t as cru que plus longtemp tu restais avec elle, moins tu risquais de la perdre ?

Erreur de victime, quand t es avec une meuf, ne fais pas d effort, kiffe la mais prend pas sur toi.

bref, next, elle devait trop se faire chier avec toi.

J’me suis fait chier à la devierger, tout apprendre
Fait chier à tout payer car étudiante
Et un autre va arriver tout sera cuit sisi la famille :)
Comment s'est passé la rupture exactement?

Le 09 mars 2024 à 11:00:01 :
J’me suis fait chier à la devierger, tout apprendre
Fait chier à tout payer car étudiante
Et un autre va arriver tout sera cuit sisi la famille :)

Merci à toi le porte-feuille.
Maintenant elle va se trouver un vrai homme.

Le 09 mars 2024 à 11:00:01 :
J’me suis fait chier à la devierger, tout apprendre
Fait chier à tout payer car étudiante
Et un autre va arriver tout sera cuit sisi la famille :)

rien de plus étouffant qu'un mec qui tient ce discours.

plus vous faites d efforts, plus vous mettez des attentes envers l'autre, moins elle vous kiffera.

Le 09 mars 2024 à 11:00:01 :
J’me suis fait chier à la devierger, tout apprendre
Fait chier à tout payer car étudiante
Et un autre va arriver tout sera cuit sisi la famille :)

Personne t'a obligé à payer, t'as cru que tu l'avais acheté ? :rire:

beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteur :ok:

Le 09 mars 2024 à 11:03:27 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteur :ok:

Oui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super

Le 09 mars 2024 à 11:05:19 :

Le 09 mars 2024 à 11:03:27 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteur :ok:

Oui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super

Personne a dit que la fille ne devait pas se projeter, bien au contraire, t'as vraiment rien compris

Le 09 mars 2024 à 11:08:54 :

Le 09 mars 2024 à 11:05:19 :

Le 09 mars 2024 à 11:03:27 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteur :ok:

Oui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super

Personne a dit que la fille ne devait pas se projeter, bien au contraire, t'as vraiment rien compris

Apprends à lire

La rupture c’était hier, je pars en voyage pendant 1 mois je voulais on se voit elle répond “pas le temps” je dis ah oui pourquoi elle répond “je dois aller au sport”

Ah oui donc je dis tu t’en fou que l’on se voit pas pendant 1 mois quoi et elle me dit ferme la si ça te plaît pas cherche une autre tu me fait chier blabla

Bref que des manques de respect comme ça et la elle m’a delete de partout comme une merde

Elle a besoin de faire une pause
Une meuf qui est encore dans ses études tu peux pas te projeter avec

Le 09 mars 2024 à 11:10:13 :
La rupture c’était hier, je pars en voyage pendant 1 mois je voulais on se voit elle répond “pas le temps” je dis ah oui pourquoi elle répond “je dois aller au sport”

Ah oui donc je dis tu t’en fou que l’on se voit pas pendant 1 mois quoi et elle me dit ferme la si ça te plaît pas cherche une autre tu me fait chier blabla

Bref que des manques de respect comme ça et la elle m’a delete de partout comme une merde

Passe à autre chose pour être polie ce n’était pas la bonne

L'op qui s'invente des vies https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709979129-screenshot-2024-03-09-11-11-49-502-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
datedepusso
Date de création
9 mars 2024 à 10:58:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294