Je reste 5 ans avec elle, elle me largue comme une merde
5 ans qu’elle était étudiante, j’ai supporté ces crises de cas social, les révisions, son manque d’argent, elle finit enfin les études dans 2 mois.
Bah elle vient de me tej
Sérieusement elles ont aucune race
t as cru que plus longtemp tu restais avec elle, moins tu risquais de la perdre ?
Erreur de victime, quand t es avec une meuf, ne fais pas d effort, kiffe la mais prend pas sur toi.
bref, next, elle devait trop se faire chier avec toi.
Fait chier à tout payer car étudiante
Et un autre va arriver tout sera cuit sisi la famille
Le 09 mars 2024 à 11:00:01 :
J’me suis fait chier à la devierger, tout apprendre
Merci à toi le porte-feuille.
Maintenant elle va se trouver un vrai homme.
rien de plus étouffant qu'un mec qui tient ce discours.
plus vous faites d efforts, plus vous mettez des attentes envers l'autre, moins elle vous kiffera.
Personne t'a obligé à payer, t'as cru que tu l'avais acheté ?
Le 09 mars 2024 à 11:03:27 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteur
Oui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super
Le 09 mars 2024 à 11:05:19 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteurOui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super
Personne a dit que la fille ne devait pas se projeter, bien au contraire, t'as vraiment rien compris
Le 09 mars 2024 à 11:08:54 :
Le 09 mars 2024 à 11:05:19 :
beaucoup plus sexy un mec independant qui ne projete rien d autre que du plaisir et de la legereté qu'un gros relou qui paye les facture et se croit protecteurOui, si tu veux vivre avec une gamine qui est incapable de se projeter avec toi, c'est super
Personne a dit que la fille ne devait pas se projeter, bien au contraire, t'as vraiment rien compris
Apprends à lire
La rupture c’était hier, je pars en voyage pendant 1 mois je voulais on se voit elle répond “pas le temps” je dis ah oui pourquoi elle répond “je dois aller au sport”
Ah oui donc je dis tu t’en fou que l’on se voit pas pendant 1 mois quoi et elle me dit ferme la si ça te plaît pas cherche une autre tu me fait chier blabla
Bref que des manques de respect comme ça et la elle m’a delete de partout comme une merde
Le 09 mars 2024 à 11:10:13 :
La rupture c’était hier, je pars en voyage pendant 1 mois je voulais on se voit elle répond “pas le temps” je dis ah oui pourquoi elle répond “je dois aller au sport”Ah oui donc je dis tu t’en fou que l’on se voit pas pendant 1 mois quoi et elle me dit ferme la si ça te plaît pas cherche une autre tu me fait chier blabla
Bref que des manques de respect comme ça et la elle m’a delete de partout comme une merde
Passe à autre chose pour être polie ce n’était pas la bonne
Données du topic
- Auteur
- datedepusso
- Date de création
- 9 mars 2024 à 10:58:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26