Topic de monksf38 :

[ALERTE] Macron souhaite que Aya Nakamura chante du Edith Piaf lors des JO ouverture

C'est possible d'avoir un seul truc correct où c'est trop demandé ?

Entre le village olympique version URSS construit au milieu du Mordor, les épreuves dans la seine qui vont faire pousser une deuxième tête aux nageurs et maintenant ayaaaaaaaaa pakamura ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il fait exprès cet enculé, ça me dégoûte putain
j'ai honte d'être français pour la première fois de ma vie a cause de Marcon et de l'humiliation qu'on va se prendre... ça me fait vraiment mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après Aya Nakamura c'est l'artiste française qui marche le plus à l'international.
Piaf c'est un des symboles de la France connu un peu à travers le monde.

C'est pas complètement dénué de sens même si le mix des deux paraît un peu délirant.

Le soucis c'est que Aya sans autotune c'est de la grosse merde, la meuf a littéralement aucun talent.

Je veux bien que le paysage musical français soit très pauvre en ce moment, mais y'a quand même mieux à faire je pense.

Foutez nous une Indila qui en plus est connue mondialement.

Le 01 mars 2024 à 07:31:16 MonsieurPropre6 a écrit :
Le soucis c'est que Aya sans autotune c'est de la grosse merde, la meuf a littéralement aucun talent.

Je veux bien que le paysage musical français soit très pauvre en ce moment, mais y'a quand même mieux à faire je pense.

Foutez nous une Indila qui en plus est connue mondialement.

bilal hassani, je pense qu'il est la personne idéal pour représenter la diversité en France :)

Oui mais il pense petit Jul pourrais chanter de l’aznavour. J’aurais proposer du Niska sur du Renaud mais j’ai peur qu’ il commence à tabassée notre chanteuse franco-nippone Aya vu leur passif.
J'espère que la descendance de Piaf va lui mettre un stop monumental.
Parcontre il faudrait mettre vianney aussi

Le 01 mars 2024 à 07:31:09 :
Après Aya Nakamura c'est l'artiste française qui marche le plus à l'international.
Piaf c'est un des symboles de la France connu un peu à travers le monde.

C'est pas complètement dénué de sens même si le mix des deux paraît un peu délirant.

Ouais mais elle est noire donc ça gêne le forum

Pour eux une cérémonie d'ouverture Olympique devrait ressembler à un défilé militaire je présume :(

Aya Nakamura a des frangins :ouch2:

Le 01 mars 2024 à 07:35:35 :

Le 01 mars 2024 à 07:31:09 :
Après Aya Nakamura c'est l'artiste française qui marche le plus à l'international.
Piaf c'est un des symboles de la France connu un peu à travers le monde.

C'est pas complètement dénué de sens même si le mix des deux paraît un peu délirant.

Ouais mais elle est noire donc ça gêne le forum

Pour eux une cérémonie d'ouverture Olympique devrait ressembler à un défilé militaire je présume :(

On s'en branle qu'elle soit noire pour la dixième fois. Elle a juste AUCUN TALENT.

Est ce que Edith Piaf chanterait du Aya Nakamura ?

Je ne crois pas non

ayaaa mais c'est un tel niveau de troll que ça en devient du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Il faudrait déjà qu'elle sache chanter au départ pour ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

Le 01 mars 2024 à 07:36:25 :

Le 01 mars 2024 à 07:35:35 :

Le 01 mars 2024 à 07:31:09 :
Après Aya Nakamura c'est l'artiste française qui marche le plus à l'international.
Piaf c'est un des symboles de la France connu un peu à travers le monde.

C'est pas complètement dénué de sens même si le mix des deux paraît un peu délirant.

Ouais mais elle est noire donc ça gêne le forum

Pour eux une cérémonie d'ouverture Olympique devrait ressembler à un défilé militaire je présume :(

On s'en branle qu'elle soit noire pour la dixième fois. Elle a juste AUCUN TALENT.

Tu proposes qui de connu et de talentueux qui soit pas chiant à crever et qui représente la France ? :(

On est tombé bien bas.

Les dangers de la c :)

Le 01 mars 2024 à 08:03:05 :

Le 01 mars 2024 à 07:36:25 :

Le 01 mars 2024 à 07:35:35 :

Le 01 mars 2024 à 07:31:09 :
Après Aya Nakamura c'est l'artiste française qui marche le plus à l'international.
Piaf c'est un des symboles de la France connu un peu à travers le monde.

C'est pas complètement dénué de sens même si le mix des deux paraît un peu délirant.

Ouais mais elle est noire donc ça gêne le forum

Pour eux une cérémonie d'ouverture Olympique devrait ressembler à un défilé militaire je présume :(

On s'en branle qu'elle soit noire pour la dixième fois. Elle a juste AUCUN TALENT.

Tu proposes qui de connu et de talentueux qui soit pas chiant à crever et qui représente la France ? :(

Pas obligé de mettre une starlettes à 2 balles pour plaire aux golems.

On peu mettre une vraie chanteuse qui gagne à se faire connaitre, qui fera une belle presta, et qu'on verra cartonner ensuite.
Les étrangers OSEF total et n'y verront rien.
Ici à part les 15 18, personne n'a envie de la voir.

Sinon je suis persuadé qu'elle a déjà fait des déclarations se revendiquant de son bled en 1er et en crachant sur la France au passage.

Faites péter ça sur le net twitter etc, pour pas que cet étron représente la France. :ok:

Le 29 février 2024 à 23:35:03 :

Le 29 février 2024 à 23:25:47 Golemizer a écrit :
La cérémonie d’ouverture ça va être un gag monumental.

Les touristes vont adorer et vous allez chialer en cherchant des tweet d'obscur patriotes ricains qui s'indignent pour vous rassurer que la France est un pays de merde c'est ça ?

Vu tout ce qu'on apprends ça va puer la merde, rien que l'autre tchoin pour chanter du piaf c'est quoi ce délire encore

Données du topic

Auteur
monksf38
Date de création
29 février 2024 à 23:23:45
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 107