Topic de redevinin :

Putain plus jamais je bois

  • 1

J'ai dormi et c'est redescendu, je me suis fait la fin du salon de l'agriculture seul car ma gonzesse en avait marre de me voir boire :rire:

Plus grosse cuite de ma vie, j'ai vacillé entre me faire deux milles copains à la minute et casser les couilles, j'en profite car j'ai une carrure qui dissuade, pour m'amuser j'avais commencé à mettre des coups de pression (et d'épaules) à un parisien au hasard :rire:

Son pote m'a fait un croche patte et a appelé la sécu :rire:

Vous êtes aussi cons que moi sous alcool? :hap:

ayaaaaaaaaaaa cette nuit :noel: :question:
L' alcool ralenti les messages d'une cellule à l' autre.
Donc on fait le con, le cerveau perçoit qu' on fait n'importe quoi met ça met plusieurs heures pour venir à la conscience

Le 04 mars 2024 à 05:40:34 :
ayaaaaaaaaaaa cette nuit :noel: :question:

Bah hier du coup :rire:

Ma chute a niqué mon petit doigt je me suis rendu compte que maintenant :rire:

bordel moi persoent j'étais seul ce week end mais jai pas touché à l'alcool , jaime pas trop :hap:

"plus jamais je me bourre la gueule"

On l'a tous dit. Et on l'a tous jamais respecté cette promesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 mars 2024 à 05:47:40 :
"plus jamais je me bourre la gueule"

On l'a tous dit. Et on l'a tous jamais respecté cette promesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère la tenir cette fois, à la base j'étais venu dire bonjour et chanter avec une assos, résultats j'ai soulevé les vieux en l'air et j'ai chanté goffa Loli lolita je sais pas quoi comme un ivrogne corse :rire:

Le 04 mars 2024 à 05:47:38 :
bordel moi persoent j'étais seul ce week end mais jai pas touché à l'alcool , jaime pas trop :hap:

Attends tu me bites quoi tu me faisais des topics sur tes aventures de soulard y a quelques temps

  • 1

Données du topic

Auteur
redevinin
Date de création
4 mars 2024 à 05:31:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316