Topic de Rebeu_QLF93 :

Comment les FEMMES Russes et Ukrainiennes vont se marier ?

Supprimé

En sachant qu'à la fin de la guerre plus de 100 000 jeunes hommes en age de se marier seront morts et plus encore handicapés le ratio hommes/femmes sera totalement biaisé non ?

A l'époque Bachar Al Assad en Syrie a réintroduit la polygamie pour parer ce problème justement car trop d'hommes sont morts à la guerre mais c'est impossible que ça se fasse en Ukraine ou Russie donc comment elles vont faire?

Et dire qu'ils ont déjà des problèmes catastrophique en terme de démographie c'est fou, cette région du monde va vraiment se vider et devenir la cible de prétention des pays autour je pense (+ changement climatique qui rendra la vie beaucoup plus douce labas)
Beaucoup de mecs vont passer les frontières

Les Ukrainiennes et les russes sont pas simples, elles vont pas se satisfaire d'un Pulco sans skill au RSA

Les Ukrainiennes ont tendance à s europeaniser, elles sont plus hypergames. Ça va juste se compliquer pour les femmes russes et les ukrainiennes vont ajouter à l hypergamie :rire:

Cette guerre est une excellente nouvelle

Le 29 février 2024 à 22:38:37 :
Les Ukrainiennes et les russes sont pas simples, elles vont pas se satisfaire d'un Pulco sans skill au RSA

Les Ukrainiennes ont tendance à s europeaniser, elles sont plus hypergames. Ça va juste se compliquer pour les femmes russes et les ukrainiennes vont ajouter à l hypergamie :rire:

Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi tu me parles de RSA je crois que ta rien compris

100 000 mort sur un pays de 140 millions d'hab/40 millions d'hab c'est rien
T'as 2 de QI ?
Les Françaises faisaient comment en 14? :pf:
y'avait déjà un gros déséquilibre avant la guerre. Mais ce sera jamais pire qu'après la WWII, là le nombre de jeunes hommes morts était vraiment ahurissant.

Le 29 février 2024 à 22:38:44 :
Cette guerre est une excellente nouvelle

Aucune guerre est une bonne nouvelle khey c'est horrible de dire ça

Étant russe et amis avec des ukrainiens/ ukrainienne réfugiés ici
Je peux vous dire qu'elles ont du mal avec les gens ici
Déjà parce que culturellement ici c'est l'hypocrisie ce qui les rebute
Et deuxièmement car ici les mecs sont en majorité des feignants où des gens perdu donc pas solides

Je ne fais que relayer

Le 29 février 2024 à 22:40:08 :
T'as 2 de QI ?

Regarde la pyramide des âges en Russie, regarde le nombre de russe de 20 à 30 ans et reviens me dire que c'est rien le "2 de QI"

T'as 2 de QI ?

Tu prends en compte que c'est uniquement des hommes, le plus souvent entre 18 et 35 ans et déjà l'impact est beaucoup plus fort l'ahuri

Le 29 février 2024 à 22:41:29 :

T'as 2 de QI ?

Regarde la pyramide des âges en Russie, regarde le nombre de russe de 20 à 30 ans et reviens me dire que c'est rien le "2 de QI"

ahi ce quasi pemt d'humiliation :rire:

Le 29 février 2024 à 22:40:22 :
y'avait déjà un gros déséquilibre avant la guerre. Mais ce sera jamais pire qu'après la WWII, là le nombre de jeunes hommes morts était vraiment ahurissant.

Oui c'est pas comparable, d'ailleurs elles ont fait comment ?

T'as 2 de QI ?

Cest justement beaucoup sachant qu'ils sont tous jeunes. Et la geurre continue toujours.

Sur 140 millions la moitié sont des femmess et 40% sont des vieux :hap:

Le 29 février 2024 à 22:41:18 :
Et deuxièmement car ici les mecs sont en majorité des feignants où des gens perdu donc pas solides

Je ne fais que relayer

Mais onsenfou d'ici je te parle de là-bas moi, comment elles vont faire ?

Je ne fais que relayer

Tu as raison, pour avoir eu l'occasion d'échanger avec des ukrainiennes et en avoir dans la famille, les attentes sont totalement différentes, même si physiquement ils sont proches de nous, culturellement c'est pas le cas

La Russie a déjà lancé un appel aux Occidentaux conservateurs et talentueux, qui ne se reconnaissent plus dans l'Occident tel qu'il est, pour qu'ils aillent prêter leurs talents à la Russie, surtout dans les secteurs stratégiques comme la physique, l'informatique, la finance, l'agronomie, etc. Pour l'instant, le mouvement est plutôt timide (compréhensible au vu de la guerre). Mais une fois le conflit fini, de plus en plus d'hommes occidentaux devraient franchir le pas.

Le 29 février 2024 à 22:43:26 :

Je ne fais que relayer

Tu as raison, pour avoir eu l'occasion d'échanger avec des ukrainiennes et en avoir dans la famille, les attentes sont totalement différentes, même si physiquement ils sont proches de nous, culturellement c'est pas le cas

Je comprends pas pourquoi vous déviez sur les gens en France alors que le sujet c'est les russes et ukrainiens chez eux

Données du topic

Auteur
Rebeu_QLF93
Date de création
29 février 2024 à 22:37:03
Date de suppression
29 février 2024 à 23:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC